Ivanovitch_K

Dernières publications

RSS
29 mars 2007 à 15:32 - Discussion
Voila étant donné le manque de sc kan spé baton je vous propose la mienne, certes elle n'est pas parfaite mais elle est facileme... Lire la suite
28 mars 2007 à 18:28 - Messages
mon thane Ivanovitch Kalachnikov et mon bb Munitionss DeKalachnikovsinon Snipermoskovit, Kalachkov, Zergator, Kikoodoubleboltde... Lire la suite
26 mars 2007 à 21:41 - Messages
( ou un I-Ram rapporté de chine par un pote :ange: )... Lire la suite
25 mars 2007 à 20:56 - Messages
perso on est 5 dans ma guilde a etre sous vista 32bits Ultimate, on a aucun problèmes, perso je trouve que c'est mieux que xp n... Lire la suite
24 mars 2007 à 12:48 - Messages
si ca y répond, un disque entier dédié a fraps :maboule:.Perso je trouve l'IRAM 2 débile avec la ddr2 ca sert absolument a rien... Lire la suite
21 mars 2007 à 17:56 - Messages
8go :Dpour les autres évidement que ca peut servir pour autre chose, et puis bon j'ai bien mentioné dans mon post que c'était s... Lire la suite
20 mars 2007 à 17:46 - Messages
d'ici 2 mois je vous fait un feed de mon iram et sur daoc, mais je pense que les gains seront a la hauteur de la longueur de mo... Lire la suite
19 mars 2007 à 20:39 - Messages
numericable , comme je l'ai dit n'est plus qu'une ombre du fai sérieux qu'il était il y a quelques années et ce depuis son rach... Lire la suite
18 mars 2007 à 23:00 - Messages
bonsoir, merci de vos réponses, alors pour répondre en vrac a vos questions :non c'est théorique mais en pratique ca devrais tr... Lire la suite
18 mars 2007 à 12:43 - Discussion
Le seul moyen d'anéantir toute source de ramage pour le fortunés. Voila mes observations de l'impact de daoc sur les ressources... Lire la suite

Jeux

    Ivanovitch_K joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ivanovitch_K n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ivanovitch_K n'a publié aucune critique de jeu.