Ivanovitch_K

Dernières publications

RSS
27 août 2006 à 13:36 - Messages
si tu veux taper un peu plus sur l'avenir et l'évolutibilité de la config prend un core 2 duo E6300 avec 1go de DDR-2 ( 100e ) ... Lire la suite
22 août 2006 à 21:14 - Messages
pourquoi ne pas spé hache pour la 1.84 ? vous avez le style 50 proc dd energie 150 en enchainement de face :monstre:... Lire la suite
10 août 2006 à 22:51 - Messages
Ca vous dirais pas d'aller zerger ailleur les 7 fufu albs ( 5 ou 6 scout et 1 méné ) qui campent pont mid ? Vous etes vraiment... Lire la suite
25 juillet 2006 à 03:35 - Messages
sennheiser PC160 ( 60E ) tres confortable , micro de tres haute qualité et bonne reproduction de son , c'est de la qualité et d... Lire la suite
25 juillet 2006 à 02:58 - Messages
si tu solote spé toi hache , en 1.84 tu a le proc de la meme valeur que ragnarok sur le style 50 en hache ... ce style est un e... Lire la suite
25 juillet 2006 à 02:24 - Messages
Les conroe sont des cpu basés sur une architecture ancienne ( PIII ) et n'apporentent pas de nouvautées en terme de technologie... Lire la suite
ah et les >7950GX2 peuvent etre "insufisantes" , aller donc faire tourner Oblivion sur un 30" AA16x Aniso 16x Ultra Quality ..... Lire la suite
19 juillet 2006 à 16:00 - Messages
Inc dual bodgar spé monotouche en assist stické en double compte :monstre: ca va wine :ange: @+ sous les idrainsKikodoublebo... Lire la suite
au moins l'account du bb est rentabilisé :eureka: en plus je suis que lvl 21 sur les deux bod :Dsinon gg martal qui m'a explos... Lire la suite
attend deuxieme pc inc avec clavier sans fil et deux recepteurs configurés sur la meme fréquence j'aurais plus besoin de alt ta... Lire la suite
18 juillet 2006 à 16:44 - Messages
oui ben maintenant tu sais que la freebox c'est une grosse daube :monstre: enfin la livebox fait encore pire mais bon :monstr... Lire la suite
fait demarrer executer , cmd , ping -n 100 ip de ton serveur daoc et a la fin regarde si tu a du loss .refait le meme test en ... Lire la suite
18 juillet 2006 à 16:38 - Messages
tu y va un peu durement la ...c'est fort probable que ca soit un problème hardware mais avant tout il faut se pencher sur le so... Lire la suite
heu le disk boot failure c'est juste que le bios arrive pas a initialiser la séquence de boot du support ou est contenu l'OS ..... Lire la suite
16 juillet 2006 à 12:53 - Messages
ca peut venir de leurs modems il y en a certains qui sont vraiment a chier ... enfin bon dans mon immeuble tout le monde est c... Lire la suite

Jeux

    Ivanovitch_K joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ivanovitch_K n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ivanovitch_K n'a publié aucune critique de jeu.