Bouzou

Dernières publications

RSS
1 novembre 2005 à 09:21 - Messages
Chapitre 13 : erreur fatale ! Bouzou commença donc à gravir une montagne au nord du bourg en compagnie d'une fillette quasi in... Lire la suite
31 octobre 2005 à 14:42 - Messages
bon c'est vrai le crâ est raté et est-ce que je suis le seul à trouver les xélor filles ratées ? la mienne à l'air d'une junkie... Lire la suite
31 octobre 2005 à 14:27 - Messages
le niveau représente peut-être seulement l'âge des monstres ou des personnages :p... Lire la suite
31 octobre 2005 à 14:23 - Messages
bon c'est pas un jeu de mot mais ma sacrieuse s'appelle Saeva-Occidaqui vient du latin saeva : cruelleet occido,es,ere : tuer d... Lire la suite
31 octobre 2005 à 14:19 - Messages
Chapitre 12 : rencontres II Le nouveau venu était l'esprit du bois... ( voir un peu avant ) C'est lui qui permet d'apprendre à... Lire la suite
30 octobre 2005 à 10:36 - Messages
Chapitre 11 : rencontres Bouzou avait découvert que son agresseur était une sacrieuse : classe sanguinaire et assez dangereuse... Lire la suite
29 octobre 2005 à 10:38 - Messages
Chapitre 10 : Dofus, c'est comme la vraie vie Aujourd'hui nous allons nous intéresser au système économique de Dofus et commen... Lire la suite
16 octobre 2005 à 09:11 - Messages
Chapitre 9 : le système ange/démon Bouzou arrêta une personne qui passait dans la rue et lui demanda : " mais qu'est ce que c'... Lire la suite
14 octobre 2005 à 21:09 - Messages
c'est une bonne histoire, j'espère que les "projets" heat- et grave- réussirons à surmonter les difficultés de leurs vies, et ... Lire la suite
14 octobre 2005 à 15:56 - Messages
Chapitre 8 : à la recherche d'un forgeur Après la cruelle défaite contre le mulou, Bouzou retourna quand même dans la forêt ma... Lire la suite

Jeux

    Bouzou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bouzou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bouzou n'a publié aucune critique de jeu.