Bouzou

Dernières publications

RSS
19 mars 2006 à 14:49 - Messages
je sais que j'ai des idées bizarres mais, que ce passe-t-il si le pandala porte un sadida et que ce dernier réalise "puissance ... Lire la suite
18 mars 2006 à 17:05 - Messages
j'ai une petite question : si un pandala porte un eni et que l'eni fait mot curatif que ce passe-t-il ? les deux sont soignés ?... Lire la suite
18 mars 2006 à 11:10 - Messages
Bonjour tous les eca, je suis un Ecaflip force niveau 4X, en ce moment j'ai une ceinture d'endurance (+30 en vie et en force, -... Lire la suite
18 mars 2006 à 10:56 - Messages
Chapitre 29 : esprit es-tu là ? Après le dernier coup du iop, Bouzou mit du temps à se relever. Il avait très mal à la tête et ... Lire la suite
14 mars 2006 à 09:28 - Messages
je ne trouve pas que limiter les équipe à 3 perso soit une bonne idée, certains base leur stratégie sur des équipes à 5 ou 6 pe... Lire la suite
7 mars 2006 à 16:38 - Messages
5 mars 2006 à 09:19 - Messages
Chapitre 28 : to be RP or not to be Pour ce combat de l'équipe des tueurs de kwoan contre Bouzou le pauvre Ecaflip, nous avons... Lire la suite
25 février 2006 à 14:04 - Messages
euh, et en ce qui concerne les bonus de dégât de perception combien de tours durent ils ? j'ai l'impression qu'ils ne durent qu... Lire la suite
25 février 2006 à 10:51 - Messages
puisque les trois quart des équipes sont des clones de l'équipe forte du moment, pour moi l'aspect stratégique consiste à compo... Lire la suite
24 février 2006 à 22:52 - Messages
j'utilise des termes pas très Rp dans ce chapitre et le suivant mais c'est volontaire. Pardonnez moi ^^" Chapitre 27 : la ven... Lire la suite

Jeux

    Bouzou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bouzou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bouzou n'a publié aucune critique de jeu.