Bouzou

Dernières publications

RSS
17 février 2006 à 16:43 - Messages
si tu ne sais pas ou aller commence par les alentours du village d'Amakna, le sud du village et les champs d'amakna (monstre de... Lire la suite
16 février 2006 à 20:53 - Messages
moi l'équipe qui me plaît bien en se moment c'est :- sacrieur -eni-enutrof je dévoile pas tout non plus :o... Lire la suite
14 février 2006 à 14:27 - Messages
Chapitre 26 : entretient avec des vampires Après avoir gagné une maîtrise des épées sans faire aucun combat, Bouzou était pour... Lire la suite
12 février 2006 à 19:45 - Messages
ça ressemble à un scarfeuille bleu, sauf qu'ils ont plus de pdv que ce que tu demande.... Lire la suite
11 février 2006 à 16:22 - Messages
Chapitre 25 : si c'est pas de la chance ! Bouzou entra dans le cimetière, il y faisait assez frais. La première personne qu'il... Lire la suite
4 février 2006 à 20:03 - Messages
après une absence due à des problème de fichiers disparus :rolleyes: revoilà les aventures de votre Ecaflip préféré ou pas Ch... Lire la suite
15 janvier 2006 à 15:58 - Messages
j'envoie le mien, mais j'avais pas pensé que 500 pixel c'était aussi étroit...... Lire la suite
14 janvier 2006 à 19:02 - Messages
vers les niveaux 35/40, les groupes de plusieurs sanglier ou de sangliers/prespic sont assez courants et pas super exploités pa... Lire la suite
13 janvier 2006 à 19:43 - Messages
moi ( et ma soeur aussi ) on dit : dofUsse, tofU, araknée , sUfokia ( comme suffoquer) et pour les nom des classes je met des é... Lire la suite
4 janvier 2006 à 11:11 - Messages
je penses plutôt que c'est un pnj de la future extension "pandala"... Lire la suite

Jeux

    Bouzou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bouzou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bouzou n'a publié aucune critique de jeu.