[BG] l'histoire de Bouzou

Répondre
Partager Rechercher
Préface : voici l'histoire de mon personnage, Bouzou, je ai déjà commencé à le "publier" sur le site des WhiteWabit mais je voulais en faire profiter tout le monde ! Donc je commence avec le premier chapitre ( tout n'est pas vrai et tout n'existe pas : c'est une histoire pas un documentaire ). Bonne lecture

Chapitre 1 : premiers pas en Amakna

Il était une fois un beau et paisible pays nommé Amakna, ce pays était habité par onze peuples différents mais qui cohabitaient plus ou moins

C'est dans cette contrée que naquit Bouzou. Le petit chaton vécu une enfance heureuse et appris même quelques petits tours de magie : il savait lancer les cartes, faire tourner les dés ou des roulettes très peu dangereux.
Mais les famille Ecaflip sont souvent nombreuses et celle de Bouzou n'avait pas beaucoup de moyens, il dut donc commencer à gagner ça vie assez tôt alors qu'il n'était pas un grand combattant. Il commença donc à s'attaquer à des araknées pour gagner ces premiers kamas. Il s'attaquait parfois à des bouftous mais son sort principal appelé pilouface n'était pas très efficaces contre eux : la plupart du temps le monstre était soigné ce qui valu au chaton le surnom de vétérinaire pour monstre...


à suivre...
Chapitre 2 : les dures lois du commerce

Bouzou avait donc cotinué à s'entrainer et avait même appris à repérer les choses invisibles en agitant ses oreilles ( ce qui échouait souvent).
Il portait au cou et aux bras de petits objets qu'il avait trouvé sur ces ennemis et qui augmentaient légèrement ses pouvoirs. C'est ce que l'on apelle généralement l'équipement.
En faisant quelques défis, Bouzou s'aperçut bien vite que des gens qui ne connaissait pas plus de techniques de combat pouvaient le battre très facilement. Certains possédaient des anneaux rendant chanceux, d'autres des ceintures rendant plus fort.... et surtout certaines de ces connaissance possédaient des armes ! Le problème c'est que les forgerons et les bijoutiers ne travaillent pas gratuitement, il fallut donc que Bouzou cherche un travail pour gagner des kamas.
Un jour qu'il se promenait assez loin dans le sud d'Amakna, Bouzou entra dans une scierie. Elle était tenue par un homme recouvert de piqûres de moskito. Bouzou engagea la conversation :
" Bonjour monsieur, à quoi sert ce bâtiment ?
- c'est ma scierie, c'est là que je travaille car je suis bûcheron, tu veux plus de renseignement ?
- euh oui.
- hé bien je coupe des arbre comme ceux qui poussent là dehors et je fabrique des planches, tu veux apprendre le métier de bûcheron ?
- oui pourquoi pas
- voilà
- quoi voilà ?
- tu es bûcheron !
- hein mais je disais juste ça comme ça je ne voulais pas vraiment devenir bûcheron !"
Erreur fatale, à cette époque il était impossible d'oublier un métier et pour en apprendre un autre il fallait progresser dans le premier...
" Ah, au fait je ne t'ai pas dit mais pour pratiquer ce métier tu devras m'acheter une hache 100k !
- Noooooooooooooooooooooooooooooooooon !"


Chapitre 3 : Enfin un peu d'aide !

100 kamas n'est pas une somme facile à réunir lorsqu'on a pas de travail ou qu'on est pas rentier, Bouzou fit le compte de toute sa "fortune". Il possédait 16 kamas, 8 pattes d'araknée, une peau de larve bleu, 2 petits anneaux et une amulette. Il vendit tout ces objets et son équipement aux charmantes vendeuses Séline et Charlotte dans le magasin du bourg. Si on fait le compte à nouveau, on obtient 40k...
Le pauvre petit Eca commençait à désespérer, il n'avait plus d'équipement et avait très faim : depuis un moment il était devenu trop fort pour utiliser les fontaines de jouvence et il devait donc acheter du pain pour reprendre des forces. Le problème c'est que le pain lui aussi est payant et même cher.
Alors qu'il broyait du noir à l'ombre d'un arbre, une jeune fille s'approcha de lui.
" Euh... bonjour, ça a pas l'air d'aller, lui dit l'inconnue, tu as besoin d'aide ?
- Non ça ne vas pas je n'ai pas d'argent, pas de nourriture et je ne peux même pas exercer mon métier...
- Bah, pour ce qui est de la nourriture j'ai ce qui faut : on a monté une entreprise de pains avec mon frère !"
La fille s'assit à côté de lui et lui donna la moitié d'un pain. Après l'avoir mangé, Bouzou se sentit tout de suite mieux.
" Merci beaucoup, au fait je m'appelle Bouzou et je suis un Ecaflip.
-Moi, c'est Roxane et je suis une Crâ.
- ça te dirais de m'aider à tuer des bouftous : j'ai besoin d'argent pour m'acheter une hache.
- ok, ça tombe assez bien, j'ai besoin de cuir pour me faire faire une ceinture."
Ils combattirent donc des bouftous, la Crâ se battait à l'arc et envoyé sur les ennemis des flèches ensorcelées comme des flèches glacées. Elle ne tirait pas fort mais de très loin, ce qui est quand même un avantage. Ils tuèrent donc un bon nombre de ces monstres laineux mais ne progressèrent que très peu.
" Ce qu'on vient de faire c'est du drop, dit Roxane, et maintenant allons à la cordonnerie vendre toute ces ressources !"
Chapitre 4 : c'est en bûchant qu'on devient bûcheron !

Bouzou et Roxane se rendirent donc à la cordonerie pour vendre leur laine et leur cuir. Il gagnèrent pas mal d'argent ! enfin 90k pour Bouzou.
" Donc tu as assez d'argent maintenant ? lui demanda Roxane,
- oui et même un peu plus ! je vais acheter ma hache.... ENFIN !!!!
- aaaaaah, t'a vu l'heure !? O_O
- oui 5h30 de l'après midi
- je devrais être à la boulangerie depuis une heure !!! mon frère va me faire la morale : et gnagnagna tu n'arrive jamais à l'heure et gnagnagna je dois toujours t'attendre, bon si tu veux me revoir un de ces jours je suis souvent à la ferme ou dans les champs ++"
Et la jeune Crâ s'enfuit à toute jambe.
" ++ ? ça veux dire quoi ça ???"

Ce n'est pas très important donc on continue, Bouzou se rendit donc à la scirie et acheta sa hache. Il put alors couper du frêne : le frêne est un bois tendre et donc facile à tailler, idéal pour les débutant tailleurs ou pour créer des objets souples comme des arc ( cette phrase est sponsorisée par l'association des vendeurs de frêne ). Le métier de bûcheron n'est vraiment pas amusant : tu coupes coupes coupes et tu obtient une bûche... ensuite il faut courir à travers bois pour en trouver un autre, et je ne vous parle pas du poids des bûches qui pèsent un âne mort. Et il ne se vend pas très bien non plus 1k chez les marchants ou 2k maximum chez les forgeurs. Mais bon, Bouzou put quand même s'acheter un petit équipement et même une grande épée de boisaille pour faire des ravages chez les araknées et même maintenant les bouftous !
Chapitre 5 : Combat !

"Bonjour à tous, nous allons aujourd'hui assister à un combat palpitant :
dans le coin rouge : Bouzou, ecaflip niveau 8
dans le coin bleu : Jessica, araknée niveau 1 et Sanguinolant, sanglier niveau10

le combat est lancé !

Jessica l'araknée part à l'assaut, mais elle doit s'arrêter avant d'atteindre sa cible
Bouzou approche et tranche l'araignée avec son épée
Jessica est K.O
Mais retournement de situation ! Sanguinolant c'était approché et il embroche l'eca
Bouzou est propulsé à plusieurs mètres, il envoie des cartes à la tête du sanglier et s'enfuie (ouh le lâche )
Sanguinolant essaye de le rattraper mais il s'arrête juste à un mètre de Bouzou
L'Ecaflip s'avance et assène un grand coup d'épée au sanglier (bien joué ) mais ! noon en essayant de repartir Bouzou s'est fait taclé par le sanglier !!!
C'est au tour de Sanguinolent qui embroche le chat et l'envoie s'écraser dans un coin...
Bouzou tente de le frapper à coup d'épée mais... il rate sa cible , quel échec critique...
Sangui lui réalise un superbe embrochement vraiment efficace, ça c'est un vrai coup critique !
Bouzou qui est au bout du rouleau lance une "chance d'Ecaflip" pour tenter de survivre.
Sangui frappe mais son coup soigne Bouzou
Bouzou se rend et le frappe à l'épée
Le sanglier embroche définitivement Bouzou tombe au sol
Bouzou est K.O !

Bravo à l'équipe bleue qui remporte le combat et désolé pour Bouzou qui ne s'est pas super bien défendu, à vous les studios"



(si vous avez des commentaires vous pouvez les écrire, j'accepte les critiques, conseils et compliments mais pas les insultes)
Chapitre 6 : "promenons nous dans les bois pendant qu'le mulou y est pas"

Notre "héros" réalisa quand même quelques victoire et appris à faire le contrecoup : ça vous rend de la vie puis ça vous tue ( typique des Eca comme sort).
Un jour, alors qu'il coupait de frêne il croisa à nouveau la route de Roxane, mais cette fois pas par hasard.
" Voilà ta livraison de pain ! lui -dit elle.
- Oh merci, je pensais que tu avais oublié,
- Non... c'est mon frère qui avais oublié , dit pardon Plomopio !"
Bouzou s'aperçut quelle tirait un petit gars par l'oreille. Le dénommé Plomopio avait une petite paire d'ailes dans le dos : Bouzou déduisit donc que c'était un Eniripsa. Les Eni soignent la plupart du temps, sauf s'il sont fâchés contre vous.
" excusez-moi...
- euh, c'est pas grave, Roxane lâche son oreille s'il te plait ^^'
- ok, ok ( et elle lacha l'oreille pointu de son frère), tu coupe toujours du frêne ? je croyais que tu en avais marre ???
- bin pour avoir une nouvelle épée il m'en faut donc je coupe"

Il coupa son dernier arbre et soudain dans un nuage de fumée apparut un être bizarre. Les trois autres étaient assez euh... pétrifiés de peur. La créature se mit à parler.
" Bonjour Bouzou, je suis l'esprit du bois ^^ ! ça va bien ? moi oui ! "
Roxane se dit que cet "esprit du bois" était du genre à faire les question et les réponses et elle avait raison !
" oulà vous avez l'air surpris ! c'est la première fois que vous voyez un esprit du bois ! oui c'est ce que je pensais ! Bon alors Bouzou je suis là pour te donner le don de couper du châtaigner ^^"
Il donna un coup de bûche en châtaigner sur la tête de l'Eca puis disparu.
" Aïe... il est bizarre se gars
- euh, on a un autre problème je crois, dit Plomopio
- à oui lequel !
- avec tout ce bruit on a attiré un MULOU qui se trouve juste derrière nous..
Chapitre 7 : "comment choisir ces ennemis en fonction de votre niveau"

Prenez un groupe d'aventuriers :
- Bouzou, eca lvl 9
- Roxane, crâ lvl 12
- Plomopio, eni lvl 5

et un groupe de monstre :
- Johnny, Mulou lvl50

un bon groupe de monstre à un niveau équivalent à celui des monstres
9+12+5=26
50 = 50
ici ce n'est pas le cas
Le combat finira donc très mal

fin de la leçon !

et maintenant la démonstration :
le mulou s'approche, Bouzou frappe le mulou à l'épée, Johnny donne un coup de griffe, Bouzou est K.O
Roxane lance des flèches enflammées, le monstre donne un coup de griffe à la pauvre Crâ , elle prend un grand coup de la gueule mais ne meurt pas,
Plomopio tente de la soigner, mais il ne soigne que de 5...
lancé de flèche, coup de griffe, Roxane est KO
Plomo pleure, coup de griffe, KO de l'eni
fin du combat

la prochaine fois regardez mieux à qui vous vous attaquez ou qui peut vous attaquer dans le coin ^^
Chapitre 8 : à la recherche d'un forgeur

Après la cruelle défaite contre le mulou, Bouzou retourna quand même dans la forêt mais plus discrètement cette fois. Il coupa du châtaigner et du frêne qui sont les ingrédients d'une puissant épée de boisaille. En effet, ça coûte souvent moins cher d'apporter les ingrédients à l'artisan plutôt que de lui acheter l'objet fini car à Amakna artisan rime souvent avec arnaqueur.
Il se rendit donc dans la forge à l'est du village, mais elle était vide... Il alla donc voir dans la première forge à l'est du village qui était vide aussi, puis dans le seconde forge à l'est où il y avait enfin du monde !
" Bonjour, je cherche un forgeur d'épées, est-ce qu'il y en a un ici ?
-non, moi je fais des marteaux et tout les autres ce sont mes clients.
- ah...
- vous avez essayé les forges au sud sur la presqu'île?
- non pas encore
- attention ne confondez pas avez celle des dragoeuf ou vous mourrez brûlé, noyé, écrasé et explosé !
_ euh.. d'accord... merci..."

Il alla donc dans les forges au sud.
"Bonjour, je cherche un forgeur d'épées, est-ce qu'il y en a un ici ?
-non je fais des haches
- non je fais des pelles
- non je fais des dagues
- non je fais des faux
- bon, tant pis
- vous êtes allé voir dans les grandes villes ?
- non mais j'y vais maintenant ^^"

Bouzou choisit d'aller à Bonta, on peut s'y faire agresser mais c'est moins glauque que Brakmar. Deux jours plus tard (il a du faire le chemin à pied)
il arriva dans la ville du "bien" et trouva un forgeur ( ouf ) qui réussi son craft (wéé) du deuxième coup ( à quand même). Pendant qu'il se promenait, il passa devant une immense maison, la maison de la guilde des White-Wabbits !
Chapitre 9 : le système ange/démon

Bouzou arrêta une personne qui passait dans la rue et lui demanda :
" mais qu'est ce que c'est cette maison ?
- c'est la demeure d'une célèbre guilde les : "white wabits", ce sont des anges et des neutres bienveillant. D'ailleur j'en suis membre, regardez !"
Bouzou vit alors sur ses habits un petit blason identique à celui placé au dessus de la porte de la demeure : un tofu clair sur un fond couleur cawotte.
" désolé je dois vous laisser on attaque notre percepteur, bonne journée !
- une guilde, un percepteur, des anges ???"
Mais il n'obtint aucune réponses car il n'y avait plus personne devant lui.

En rentrant de Bonta avec sa nouvelle épée qui brillait comme une épée neuve ( quoi de plus logique...), l'Eca utilisa les routes qui sillonnent les plaines de Cania. Mais il se perdit , et arriva dans les lugubres landes de Sidimote. Ces landes sont tellement malfamées que les monstres qui y vivent ont des nom de maladies.
Bouzou entendit soudain des bruits de coups, il s'approcha et découvrit un jeune fille en train de se faire frapper par un épée qui flottait dans les air, la pauvre victimes avait déjà les mains pleines de sang. Elle était bronzée et vêtue de noir avec des cheveux verts fluo. Il s'approcha de l'épée et la trancha d'un coup ! La fille se tourna vers lui et lui cria :
" MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS ESPECE DE ********* ! A cause de toi j'ai pas pu utiliser mon châtiment !!!! faut vraiment être DEBILE pour tuer un invocation !!
- ah... c'était une invocation...
- tu vas souffrir maintenant car je vais t'agresser "
La fille lui donna un grand coup de pied là ou ça fait mal ( le foie par exemple ).
" Voilà ce qui arrive quand on s'attaque à la future PLUS GRANDE DEMON DU MONDE !
- un démon O_O"
Il vit lorsqu'elle s'arrêta une petite paire d'ailes rouges dans le dos de la démon.
" Je suis Saeva-Occida, la cruelle meurtrière ! ( ou cruelle tueuse, je sais... c'est du pseudo latin...) .
- enchanté et moi Bouzou !"
L'Eca commença à s'enfuir mais des langues sorties du vide le ramenèrent en arrière. Il reçut ensuite de nombreux coups de pied dans la tête ainsi que des boules d'énergie blanche. Il s'évanouit et quand il se réveilla, il était au village avec un petit mot qui disait "ça t'apprendra AHAHAHA"
Chapitre 10 : Dofus, c'est comme la vraie vie

Aujourd'hui nous allons nous intéresser au système économique de Dofus et comment devenir riche dans ce monde. Nous allons prendre l'exemple d'un boulanger/paysan ou alors un boulanger et son associer paysan.
Les paysans coupent les céréales et font de la farine tandis que les boulangers font du pain avec ces farines. Prenons l'exemple du pain +50 points de vie. Une farine se fait avec deux épis de blé moulu, si on compte le temps pour couper le blé et le taux d'échec de la farine on va dire que la farine coûte 4 ou 5k ( k= kama la monnaie locale). Pour faire le pain, il faut ajouter à la farine : de l'eau à 1k, de la levure à 1k et un épi de blé à 2k. Donc (en comptant le taux d'échec) le pain coûte environ 15k à fabriquer, on pourrait croire que le pain se vend environ 20k mais non : dans Dofus le pain se vend 1k le point de vie. Ce qui donne minimum 50k le pain +50pv !!! Des associés paysan/boulangers peuvent donc devenir rapidement riche puisque le pain se vend comme des petits pains.

Mais dans la réalité ... nous avons rencontré Roxane paysanne et son frère Plomopio boulanger :
Plomopio : Roxane, tu m'a fait de la farine de blé ?
Roxane : mouais tiens.
Plomo : c'est tout -__-' et les épis
Roxane : bin y en a pas j'ai tout moulu !
Plomo : O_o je le fait comment mon pain alors !!! http://adelnikov.free.fr/Reusland/modules/Forums/images/smiles/icon_mad.gif
Roxane : T'es jamais content ! de toute façon tu vas te faire agresser si tu va à la boulangerie comme d'habitude http://adelnikov.free.fr/Reusland/modules/Forums/images/smiles/icon_mad.gif
Plomo : même pas vrai !
Roxie : si c'est vrai !
Plomo : oui bon c'est vrai http://adelnikov.free.fr/Reusland/modules/Forums/images/smiles/icon_redface.gif , de toute façon on risque pas de devenir riche, tu manges presque tout notre pain !
Roxie : t'en à pas besoin toi t'es un Eni et le reste du pain tu le vends au rabais parce que tu veux être un boulanger "honnête"
Plomo : de toute façon tu coupe jamais de blé pour moi tu le vends aux autres !
quelqu'un arriva.
Bouzou : salut, vous allez bien ?
Les deux autres : mouais
Bouzou : vous n'auriez pas encore un peu de pain à votre prix spécial ? ^^
Les autres : NON !

Conclusion : pour devenir riche il faut donc être motivé, malhonnête et ne pas avoir d'amis-parasites. Dofus, c'est comme la vraie vie !
Chapitre 11 : rencontres

Bouzou avait découvert que son agresseur était une sacrieuse : classe sanguinaire et assez dangereuse. Puisqu'elle vivait à Brakmar, il n'avait heureusement pas trop de chance de la revoir. Il descendit donc vers le sud pour couper du bois et essayer de gagner un peu d'argent. En chemin, il passa près du petit village au sud du bourg.
Une femme l'arrêta et lui demanda quelque chose :
" hé toi, tu ne veux pas une potion qui rend de l'énergie ?
- hum, euh oui pourquoi pas.
- Je m'appelle Frankie. C'est moi qui l'ai inventé, ça marche super bien : je l'ai baptisé potion de getoraide. Je te la donne en échange de 10 ailes de moskitos.
- ok, les voilà."
Elle lui tendit un flacon vert et l'Eca but la potion, elle n'avait pas particulièrement bon goût et il ne senti pas qu'il avait récupéré beaucoup d'énergie.
" ça ne marche pas trop ton truc..."
La fille se mit à pleurer à chaude larme.
" Bouhouhouhouhou, je sais bien... c'est pour ça qui j'en vend jamais. ouinhinhin comment faire une bonne potion avec des ingrédients aussi minables que des ailes et de l'eau croupie...
- de l'eau croupie O_o
- et de la terre aussi, c'est ma propre recette...
- de la terre o_O
- bouhouhou..."
Bouzou s'éloigna avant qu'elle ne lui refasse goûter un truc dans le genre.

Il arriva dans les forêts pleines de frênes et de châtaigners, il commença à couper quelques arbres quand soudain quelque chose apparut.
" oh non ! pas lui !
- et oui c'est moi !"
Chapitre 12 : rencontres II

Le nouveau venu était l'esprit du bois... ( voir un peu avant ) C'est lui qui permet d'apprendre à couper de nouveaux arbres.
" Tu vas maintenant pouvoir couper du noyer ! C'est un bois très dur, on ne l'utilise jamais pour faire des bateaux bizarrement et il se vend très mal... Mais pour apprendre à le couper je dois d'abord te donner un grand coup de bûche de noyer sur la tête !
- nooooooon"
et Bouzou s'enfuit. Mais on ne peut pas échapper aux esprits frappeurs et il eut donc un grand coup sur la tête et comme il s'était fait frappé de face il eut même un cocard.
" A bientôt j'espère ! dit l'esprit en disparaissant,
- ahaha la bonne blague..."
Vu qu'il était dans la forêt autant en profiter pour couper une noyer. Cet arbre est le plus nul du monde de Dofus puisqu'il se vend très mal, à un prix très bas et en plus on met super longtemps pour le couper, vraiment c'est un très mauvais arbre pour les bûcherons.
A chaque fois qu'il descendait vers cette forêt ou plus au sud, il lui arrivait des malheurs, il décida donc de retourner au nord en évitant soigneusement Frankie, la folle aux potions. Il rencontra tout de même quelqu'un...
Une fillette étrange s'entraînait à envoyer des sortes de montres violettes dans les airs et donnait des coups de pied et de marteau dans le vide.
" Euh... ça va ? tu as un problème ?, lui demanda l'Eca,
- YAAA, répondit elle", en lui envoyant un de ces cadran de montre bizarre autour de lui. Cela paralysa le bras du chat !
" hé qu'est ce qui m'arrive !?!,
- oups désolé... quand tu as parlé je me suis retourné et je t'ai envoyé mon sort pas erreur... attend un peu et ton bras se débloquera.
-ah d'accord,
- je m'appelle -Xelorette- , mais ça se prononce Xélorette et pas tiretxeulorettetiret.
- ravie de te rencontrer... mon bras est toujours coincé en l'air...
- attend je te dis, je suis une magicienne aventurière, c'est pour ça que j'ai un chapeau pointu bizarre! (elle a aussi des habits bleus et violets) pour me faire pardonner je vais te montrer la grotte d'un boss...."
Chapitre 13 : erreur fatale !

Bouzou commença donc à gravir une montagne au nord du bourg en compagnie d'une fillette quasi inconnue. Ils passèrent par une grotte et arrivèrent finalement devant une autre grotte dans laquelle ils découvrirent ... plein de monde... Il devait y avoir une bonne trentaine de personnes dans cette grotte.
Bouzou : mais pourquoi il y a tant de monde ici ?
-Xelorette- : bin, ils attendent le dragon comme nous
Bouzou : on est pas un peu trop jeune et inexpérimentés pour ce genre de monstre ?
-Xelorette- : je suis plus vieille que toi tu sais... je suis un peu momifiée c'est pour ça que j'ai l'air jeune, mais par contre tu as raison, je n'ai aucune expérience en matière de dragon. Tout ce que je sais c'est que dès qu'il apparaîtra il faudra se jeter sur lui : seul les 8 premiers pourrons le combattre.
Le dragon finit par apparaître et ils se jetèrent sur lui. C'était un dragon assez spécial : un dragon-cochon accompagné de deux petit porcelets armés d'arcs. Les autres n'étaient pas vraiment ravis de l'arrivée de nos deux amis.
Les autres : ooh nooon... deux noobs... ils n'y connaissent rien...
Bouzou : on est assez fort quand même vous savez.
-Xelorette- : euh, t'a vu qu'il a quand même 3000 points de vie O_O
Le dragon lança un sort appelé "étourderie mortelle", Bouzou enchaîna avec pilouface sur un cochon de lait et mourut aussitôt.
-Xelorette- : c'était quoi ça ?!?
Les autres : après étourderie mortelle si tu attaque tu meurs... on savait bien que vous étiez nuls !
Ils avait raison puisque la xelor mourut au tour suivant lorsque le dragon-cochon s'approcha d'elle et l'embrocha d'un coup. Les autres purent ensuite combattre normalement, ils achevèrent le dragon à grand coup de glyphe enflammé, de ronces apaisantes ou de tempêtes de puissance. A la fin du combat tout le monde était super content.
le iop : ouais j'ai eu du sang de dragon cochon !
la sadida : ouais moi j'ai eu plein d'ivoire
le feca et -Xelorette- : nous on a eu plein de cuir de DC et de cochon de lait
Bouzou : moi rien....
Chapitre 14 : fashion victim

En vendant son cuir de Dragon-Cochon, -Xelorette- gagna beaucoup beaucoup d'argent. Elle s'acheta donc beaucoup d'objets et d'équipements, alors que le pauvre Bouzou lui ne put rien acheter.
" Regarde mon Cerberus tout neuf ^^ , lui dit elle
- ouais il est neuf...
- et t'a vu ma montre en or
- ouais elle brille...
- allé on va faire du shopping dans le magasin K.E.K"
Le KEK ( ce n'est pas un cake) est la maison d'une guilde d'artisan ou on peut trouver des objets de qualité à un prix honnête, ce qui est rare. -Xelorette- s'acheta plein de truc qu'elle trouvait trop beaux et elle les montra TOUS à Bouzou qui était assez vexé de ne rien pouvoir acheter.
" J'adore le KEK ^^ , je t'ai déjà montré mes nouveaux anneaux du mental ?
- oui, deux fois...
- allé maintenant on va chez les tailleurs, il me faut une nouvelle garde robe !
- ta panoplie de l'aventurier est déjà bien.
- oui mais pour aller dans des soirée, des habits qu'on trouve sur des bouftons, ça le fait pas, tu comprends ?"
Bouzou compris mais il était jaloux, ils se rendirent dans l'atelier des tailleurs. Tailleur est un métier très difficile, c'est le métier le plus difficile d'Amakna : il faut trouver des fibres et des ingrédients vraiment rare dans des coins vraiment dangereux. Pour ces raisons les tailleur vendent leurs objets cher même ceux qui sont assez mal fait ( ceux qui donnent +1 alors qu'ils demandent de la laine de bouftou royal). Dans l'atelier une surprise les attendait.
"WAHOOUU *_* il y a des trucs trop beau mais il n'y a pas ma taille...
-encore heureux tu aurais tout acheté...
- Bouzou ?! mais qu'est ce que tu fais là ?
- Roxane ! toi aussi tu achète des trucs ici ?
- non je suis tailleuse depuis peu !!!"
Chapitre 15 : comment devient-on tailleur ???

[HRP] cette méthode ne fonctionne plus depuis super longtemps, c'est la seule que je connaisses et je n'ai aucune idée de comment devenir tailleur de nos jours [/HRP]

Bouzou : alors tu nous raconte comment tu es devenu tailleuse ?
Roxane : voilà toute l'histoire : Je me promenais dans les champs car j'avais une commande de farine (c'est Plomopio qui me l'avait demandé). Comme ce n'était pas passionnant je suis allé plus au sud pour m'incruster avec des chasseurs d'abraknydes, à ce moment je vois tout le monde qui fonce vers le même abra...
Bouzou :un abra et un abraknyde c'est pareil ?
-Xelorette- : oui, laisse la continuer son histoire !
Roxane : bon, comme tout le monde courrait vers ce monstre, je me suis mise à courir aussi. Et j'ai bien fait !!! car... derrière l'abra... il y avait...
Bouzou : il y avait ?
Roxane : il y avait un voleur du tailleur !!!
-Xelorette- : c'est à dire ?
Roxane : un des types qui a volé le tailleur évidemment -__-" , comme on était plein on a vite tué l'abra et on a volé le voleur. Il avait sur lui des tas de manuels pour apprendre comment tailler des habits. J'en ai pris un et depuis je suis tailleuse !
-Xelorette- : et tu tailles quoi ?
Roxane : pour le moment uniquement des bandeaux... mais je sais en faire des rouge des verts et des rouges et blancs!
Bouzou : mais c'est pas super dur comme métier ?
Roxane : oui........ je me suis ruinée en achetant des anneaux de vitalité et de la laine de boufton blanc, j'en récolte aussi mais c'est super long. En plus j'échoue plus de la moitié des bandeaux que je tailles....
-Xelorette- : c'est pour ça qu'on dit que tailleur est le métier le plus difficile de tout Amakna.
Roxane : le pire c'est que plus je tailles plus je perds de l'argent. STOP j'arrête de me plaindre, Bouzou tiens, j'ai fait ça pour toi !
Bouzou : un beau bandeau rouge ! j'ai l'air d'un ninja avec ça ! http://adelnikov.free.fr/Reusland/modules/Forums/images/smiles/icon_smile.gif
Roxane : tu me dois 300k, ce n'est pas un cadeaux, c'est une vente forcée http://adelnikov.free.fr/Reusland/modules/Forums/images/smiles/icon_biggrin.gif
Chapitre 16 : bain de boo

Depuis un moment, Bouzou stagnait dans le domaine des combat. Il décida donc de progresser un peu en allant combattre un nouveau type de monstre le boo. Ces créatures vivent dans des marais entre les champs et la mer. Bouzou laissa les deux autres qui parlaient de la collection automne-hiver d'une tailleuse qui faisait des manteaux en poils de souris.
Arrivé sur place, il se rendit compte qu'il ne savait pas à quoi ressemblait un boo... Il s'assit sur un rocher en attendant l'arrivée d'un monstre mais rien n'arriva. Il s'ennuyait tellement qu'il remarqua que ces bottes étaient pleines de boue, et qu'en fait le sol était recouvert de petit tas de boue visqueux qui gigotaient en agitant leur petits bras.
" des tas de boue qui agitent leur bras" se dit l'Eca O_o
Il en choisit un pas trop gros et engagea le combat car ces tas gluants étaient des boos ( prononcez bou).
Le boo est une créature généreuse qui peut vous donner une main de boo, un coeur de boo, un arc de boo ou même de la boue de boo. En revanche, ce ne sont pas de très bon animaux de compagnie puisqu'ils salissent tout sur leur passage.
Bouzou commença classiquement par lancer ces cartes sur le monstre. Mais ce dernier qui s'appelait Booby le rattrapa vite et lança son étrange attaque : il se mit à gonfler pssccchhhiiit et PAF il éclata.
"hé ça fait super mal !" dit l'Eca
Il se dépêcha de détruire cette bestiole et retourna au village tout sale...
" alors tu es allé te roulé dans la boue avec tes amis les cochons ^^ , dit Roxane en le voyant,
- non, il prend des bains de boue pour être plus beau XD ajouta -Xelorette-
- vous avez fait l'école du rire en mon absence ou quoi..."

la morale de cette histoire c'est qu'il faut toujours prendre un change quand on combat un boo.


[HRP] si vous vous ennuyez comptez le nombre de fois où j'utilise le mot boo [/HRP]
Chapitre 17 : la raison du plus fort est toujours la meilleure

Bouzou avait légèrement progressé, il était assez fort pour utiliser une épée de fouraille mais il n'avait ni d'argent pour l'acheter ni d'ingrédients pour la faire forger.
Il se promenait dans la campagne quand il aperçut à l'horizon quelqu'un qu'il n'aurait jamais voulu revoir : Saeva-Occida la démon ! Il se cacha vite dans les buissons. Mais il arriva encore d'autres personnes ( très mystérieux tout ça), deux iops avec d'immenses ailes d'ange.
"- prépare toi à mourir démon !, dit l'un d'autre eux
- HEIN ? quoi ? pourquoi ? répondit Saeva
- parce que tu es un démon.
- mais regardez mes ailes elles sont toute petites, je les ai juste pour habiter à Brakmar, je n'ai jamais fait de mal à une mouche..
( Bouzou se disait qu'elle mentait très bien )
- on s'en fiche, meurt démon
Ils l'attaquèrent et gagnèrent car ils étaient très puissant ( à coups de tempête de puissance et d'épée céleste c'est facile aussi). Bouzou sortit de sa cachette pour interroger les anges.
- excusez moi mais où est passé la démon ?
- elle croupie en prison AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
- mais elle ne vous avait rien fait et elle était beaucoup plus faible que vous en plus !
- et alors c'est un démon , on punie les démons
- c'est pas très gentil
- pourquoi on serais gentils ?
- bin parce vous êtes des anges !
- .... en plus on adore tuer les faibles
- mais vous n'avez aucune morale !!!
- .... ... .... , on en a marre de toi, on va t'agresser
Ils l'attaquèrent et bien qu'un soldat neutre soit venu aider Bouzou , les iops gagnèrent.
Bouzou jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus. Il avait appris qu'on pouvait être un ange et complètement stupide. Il décida donc de rendre visite à cette "pauvre" Saeva victime des pseudo-anges.

[HRP] bien sûr il y a des anges intelligents et qui ne s'attaquent pas aux plus faibles par plaisir [/HRP]
Chapitre 18 : simple visite

Après l'agression par les "anges", Bouzou se rendit au port d'Amakna. Là-bas, il faut emprunter un pont de plusieurs lieues qui débouche finalement sur la prison d'Amakna. Celle-ci est a peine moins isolée qu'Alcatraz. On peut rentrer dans le hall même si on est pas condamné et on peut même se moquer des démons qui sont derrière les barreaux. Personellement je ne vous le conseille pas car les démons finissent toujours pas sortir de leur cachot et la plupart du temps ils se vengent...
Bouzou demanda au gardien s'il pouvait parler à la démon Saeva-Occida.
Ce dernier l'emmena dans la salle du parloir ou il attendit la sacrieuse.
" Tu es venus te moquer de moi ? demanda-t-elle en arrivant,
- non pour te soutenir, car j'ai aussi été attaqué par les deux iops.
- et alors ?
- c'est gentil non ? tu pourrais montrer plus d'enthousiasme...
- en sortant d'ici je vais perdre TOUS mes objets, alors je ne suis vraiment PAS de bonne humeur..............
- pardon je ne savais pas.
- si tu veux m'aider met toi devant la fenêtre derrière la prison, ok ?
-j'y serais"

Le soir arriva et Bouzou découvrit où était cette fenêtre : elle était situé derrière la prison du coté de la mer... Il dut emprunter une corniche qui faisait un centimètre de largeur au maximum. Au bout de 200 mètres il arriva sous la fenêtre.
" Enfin là, c'est pas trop tôt !, entendit-il
- qu'est ce que je fais maintenant ?
- attrape mes affaires !"
Elle lui lança un gros sac. Il s'attrapa mais bascula de la corniche ! Il réussit heureusement à se raccrocher par sa main qui ne tenait pas le sac.
" Je vais tomber à l'eau !!!, hurla Bouzou
- chhhhhhhhhhuuuut, attend un moment, j'apporte mes patates au gardien et je viens.
- VITE !"
Au bout de cinq minutes il vit arriver Saeva qui sautillait sur la corniche. En effet les sacrieurs sont très agiles. Elle attrapa son sac et dit :
"merci allé à bientôt,
- on organise une séance de récolte avec des amis demain à 10h si ça t'intéresse...
- je viendrais p't'être, mais là je suis pressée, au revoir"
Et elle partit, laissant le pauvre Bouzou suspendu... Il réussit finalement à se hisser et retourna sur la terre ferme sans tomber dans la mer d'Asse.
Et dire que dans huit heures il devait massacrer des bouftons à l'autre bout du pays...
Chapitre 19 : un boufton, deux bouftons, trois bouftons...

Bouzou se promenait en direction du coin des bouftons pour les tondre avec Roxane et compagnie mais bien sûr il croisa... Saeva.
" hé toi ! tu m'as invité MAIS tu ne m'as pas dit où je devais aller !
-ah, c'est vrai... bin suis moi."
Ils arrivèrent dans la clairière où attendaient la crâ et son petit frère, au même moment apparurent -Xelorette- et un crâ inconnu.
" Bonjour tout le monde !, dit Roxane, vous avez amenez des amis on dirait ?!
- oui, je vous présente Saeva-Occida qui est une démon de Brakmar et que j'ai aidé à sortir de taule...
- je vois ...
- salut les nabots ! répondit Saeva
- et moi je vous présente Clem, on se connait depuis très longtemps, quand j'étais bijoutière.
- Bonjours tout le monde ! "

Les présentations terminées ils commencèrent à abattre du boufton à la tonne pour récolter de la laine et des petits anneaux vitalesques nécessaires pour fabriquer des bandeaux. Les bouftons sont super faciles à tuer même pour des débutants.
" Clem, tu n'utilise que des flèches chercheuses ? dit soudain Roxane
- Non, mais comme c'est un sort de terre, je les utilise souvent !
- un sort de terre... ils ne sont pas très fort non ?
- non non, moi j'ai plutôt entendu dire que la flèche magique était assez nulle.
- je n'utilise que la flèche magique....
- ah pardon, c'est vrai que tu utilise des sorts de feu...
- on fera un duel pour voir qui est le meilleur, ok monsieur "flèches chercheuses" ?
- d'accord !
Il finirent par récolter un grand nombre d'ingrédients et les donnèrent tous à Roxane sauf Saeva.
" si tu veux je te les vend 3kama par unité la laine et 8k/u les anneaux, ça te va ?
- euh tu pourrais lui donner quand même, dit Bouzou, moi je t'ai aidé gratuitement !
- OK OK je ne veux pas passer pour la méchante de l'histoire, tiens.

conclusion : plus on est de fou...
Chapitre 20 : Crâ versus Crâ

Après la récolte de ressources sur les bouftons, Roxane défia Clem pour un duel qui déterminerai si les crâs les plus doués étaient les intelligents ou les forts. Bouzou commença à parler : " ce match opposera Roxane à Clem, les arbitres seront moi-même Plomopio, Saeva et -Xelorette-. C'est Clem qui a été défié, c'est donc lui qui commencera. Allez y c'est parti !".

Clem commença par réaliser le sort "tir éloigné" qui permet comme son nom l'indique de tirer plus loin.
Roxane fit de même et s'approcha de sa future cible.
Clem n'eut même pas à avancer d'avantage et il envoya deux flèches chercheuses sur la jeune fille, ça ne fait pas très mal mais ça ne fait pas du bien non plus.
" Allé Clem ! tu vas gagner !, hurla la petite xelor.
- Va y Roxie tu vas l'éclater !!! , cria l'eni
- hé, vous êtes des arbitres quand même, soyez un peu plus impartial...
- d'accord, d'accord..."

* ENTRACTE : l'art du combat crâ en une leçon *
La crâ étant désormais assez près, elle riposta avec une flèche magique.
Ce type de flèche utilise la magie du feu et tout le monde sait que plus on est intelligent plus le feu qu'on envoie est brûlant ( faites du calcul mental ou lisez un livre pour vous entraîner). Les flèches de Clem, elles, utilisent de la magie de la terre dont la puissance augmente avec la force du lanceur du sort ( faites la course avec un dragodinde ou transportez des pierres de craqueleur pour vous exercer) .
* FIN DE L'ENTRACTE *

Et il s'envoyèrent pendant un moment des flèches magiques et chercheuses à la tête, jusqu'à que le crâ se cache derrière un arbre.
" héhé tu crois qu'un arbre va te protéger ? dit Roxane en ricanant."
Elle se mit alors en ligne avec le crâ et l'arbre et envoya une flèche enflammée qui brûla et l'arbre et le crâ.
" Tocard, dit Saeva
- Arbitre et tais-toi, lui répondit Bouzou"
Clem sortit de sa cachette qui était finalement assez mauvaise et ce plaça juste devant Roxane.
" Je crois que je vais gagner !!!
- à oui ? et pourquoi donc ?
- à cause de ça !"
Il lui décocha une flèche d'expiation ( ça explose en faisait très mal à la cible ) ce qui mit la crâ K.O .
" Ah bin, finalement c'est elle la tocarde !
- tais-toi Saeva tu me fatigues...
- Je déclare donc Clem vainqueur ! dit Bouzou.
- BRAVO BRAVO , cria -Xelorette
- merci !
- mouais, il a gagné parce qu'il a commencé c'est tout, critiqua Plomo"
Au bout de cinq minutes Roxane se releva, enleva un peu de la terre quelle avait sur ces vêtements et se dit qu'elle ferait mieux de s'entraîner un peu plus avant de prendre sa revanche.

* ce chapitre à été sponsorisé par la guilde des fabriquant d'arcs *

[HRP] pour en savoir plus sur la terrible histoire de la famille de Clem : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=387243 [/HRP]
Chapitre 21 : visitons la banque

Nos aventuriers en avaient un peu marre de cette clairière à bouftons, ils commencèrent donc à s'en aller. Mais soudain :
" Hééééééééééééééééé attendez !!!!! Je ne peux plus bouger, aidez moi !!! hurla Roxane.
- tu dois être trop chargée avec toutes ces objets... lui répondit Clem
- bon bin prenez en une partie pour que je puisse avancer.
- tu as un compte en banque ?
- non pourquoi ?
- hé bien tu pourrais y stocker tout ça "

Ils allèrent donc tous à la banque mais il y avait quelqu'un devant eux au guichet.
Le banquier (qui ressemblait à une sorte de gros hibou ?!) dit au Iop qui lui parlait : " Laissez moi deviner... vous venez d'un pays lointain, quand vous étiez petit toute votre famille a été tuée sous vos yeux et depuis vous ne ressentez plus aucun sentiments humains à part la vengeance, et vous êtes venus en Amakna pour rechercher le meurtrier.
- oui, c'est exactement ça ! comment vous avez deviné ?
- c'est un cas extrêmement courant dans ce pays. Et donc vous demandez un prêt pour vous acheter une razielle ?
- oui
- bon remplissez ce dossier et nous examinerons votre cas. AU SUIVANT
( les autres approchèrent )
- Bonjour, je voudrais ouvrir un compte dans votre banque au nom de Roxane, lui dit-elle
- bien sûr , notre réseau de banque s'étant du bourg d'Amakna à Bonta et Brakmar. Donc c'est un compte pour vous seule ?
- euh... non pour moi et mon frère Plomopio
- Je peux en avoir un avec vous ?
- et moi aussi ?
- et moi aussi ?
- bon rajoutez Bouzou, -Xelorette- et Saeva-Occida ( même si je la soupçonne d'être une voleuse ). Clem tu veux venir avec nous ?
- non j'ai déjà un compte avec ma famille.
- Bon alors c'est un compte pour vous cinq donc, voilà signez là et lisez nos tarifs."

Et voilà ! Tous le monde put se débarrasser de toute la laine et de tous les anneaux ! Enfin un aventure qui se termine bien ( pour le moment).
Chapitre 22 : romance dans la forêt sombre

Bouzou laissa ses compagnons pour combattre un peu. Et pourquoi pas un abraknyde ?! C'est le monstre parfait pour tout type d'aventurier : du débutant au confirmé. Ils n'attaquent pas de loin, n'avancent pas vite et crachent juste quelques araknées. On en trouve près du lac qui entoure le cimetière mais Bouzou savait que le coin était déjà surpeuplé d'aventuriers. Il se rendit donc dans la forêt sombre au nord du village.
L'Eca chercha dans ces obscurs sous-bois un abra adapté à sa force, c'est à dire un pas trop gros. Il en trouva finalement un qui lui convenait et courut pour l'attaquer.
Mais dans l'obscurité de la forêt il ne vit pas l'abraknyde sombre tapis derrière un buisson! Contrairement aux abra normaux, les sombres sont dangereux, cruels, fourbes, agressifs, etc... Pour réussir à en battre un, il faut être un combattant expérimenté, ce qui n'est pas le cas de notre chaton.
L'abra sombre agressa par surprise Bouzou, le combat fut de courte durée et bien entendu le monstre gagna ( ça vous étonne hein ? ).
L'abraknyde que Bouzou voulait combattre s'approcha alors du sombre et lui dit :
" Oh, Aldebert vous m'avez sauvé la vie !
- c'est parce que je vous aime Frénégonde!
- moi aussi je vous aime !
- embrassons nous !"
Je vous passe la suite et les détails qui sont d'une mièvrerie sans nom. Le titre parlait de romance mais il ne disait pas entre qui et qui !
Chapitre 23 : projets d'avenir

Après l'échec cuisant de sa visite dans la forêt sombre, Bouzou se dit qu'il aurait sûrement gagné s'il avait été mieux équipé ( ce qui est totalement faux, même avec une razielle il aurait été laminé par l'abraknyde sombre ). Mais comme il ne travaillait jamais, il n'avait pas le moindre kama. Il se rendit à la banque pour voir le contenu de son coffre. Il contenait 6000 kamas !!! Il en prit deux milles et alla faire des courses. on dépense beaucoup plus facilement l'argent qui n'est pas à soit, l'Eca dépensa donc tout. Il se promenait tout content de lui avec sa nouvelle ceinture et sa nouvelle épée de fouraille quand il croisa la propriétaire de l'argent en question.
" Je le savais ! c'est toi qui a pris des sous dans le coffre !, hurla Roxane
- oh mais tu as un joli chapeau, lui répondit le chat
- oui, c'est un houde que Clem m'a prêté c'est class, hein?, mais ne change pas de sujet espèce de voleur ! Il m'a aussi prête ce joli bâton qui va se fracasser sur ta petite tête !!!
- je peux rien faire pour que tu me pardonnes ?
-hum.... oui (héhéhé rire sous cape), j'ai besoin de sang de vampire, on en trouve en ce moment dans le cimetière au milieu du lac. Ramène en moi dix litres, tu peux y aller avec Plomopio si tu veux, il doit être devant la boulangerie en ce moment."

Bouzou se mit en route et arriva jusqu'au petit Eniripsa.
" Salut Plomo ! ça te dis de m'accompagner chercher des trucs au cimetière ?
- le cimetière où les tofus ont dégénéré à cause de l'air maléfique des lieux ? celui qui est entouré des pires bandits aux âmes corrompue par le mal ? celui où les esprits démoniaques prennent possession des squelettes pour se venger, où les vampires assoiffés de sang vident les visiteurs des caveaux ? Le cimetière qui est le repère des Roublard, les criminels les plus malfaisants de tout Amakna ?
- oui celui là, je suppose.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh"
Et Plomopio partit en courant dans la direction opposée.
" Je vais y aller seul alors... "
[HRP] après une absence due à des problème de fichiers disparus revoilà les aventures de votre Ecaflip préféré ou pas [/HRP]

Chapitre 24 : les méchants sont mauvais

Puisque ce poltron de Plomopio l'avait abandonné. Bouzou commença sont voyage vers le cimetière d'Amakna. Il évita les larve vertes ultra agressives, traversa un pont et arriva dans un région qui subissait déjà l'influence maléfique du cimetière.
" Oh ! un tofu maléfique ! c'est vraiment hideux, on dirait un crâne avec des yeux et de petites ailes de chauve-souris, c'est ridicule ^^ "
Le tofu maléfique vexé mordit Bouzou à la jambe.
" ******** de sale ********* de ******** ! jura l'Ecaflip
- tu as besoin d'aide non ?
- Saeva... quel surprise...
- je vais à Sufokia vider des poissons, je peux t'accompagner un moment, tu as l'air d'en avoir besoin
- autant de gentillesse m'étonne de ta part !?
- tu m'a aidé dans mon évasion et depuis tu es recherché donc je te dois bien ça.
- JE SUIS RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- mais non je blague, tu es vraiment trop crédule."

Ils rencontrèrent des bandit roublard qui essayèrent de les dépouiller, des boulangers sombres qui leur lancèrent du pain rassi mais ils arrivèrent devant les grilles du cimetière.
" Tu savais que ce cimetière était sur une île pour éviter que les fantômes qui y vivent ne viennent pas trop hanter les habitants du bourg.
- ah non
- en effet, les fantômes ne savent pas nager, donc ils ne sortent pas d'ici.
- c'est logique,
- bon, je te laisse, bye."
La démon s'en alla laissant Bouzou aux portes d'un des lieux les plus sordides d'Amakna ( enfin pas autant que Brakmar ou les landes de Simidotes ).
Que va-t-il se passer maintenant ? Je suis désolé mais il faudra attendre le prochain chapitre.
Chapitre 25 : si c'est pas de la chance !

Bouzou entra dans le cimetière, il y faisait assez frais. La première personne qu'il rencontra fut un alchimiste qui cueillait des fleur, il visita aussi une crypte qui ne contenait que de petites souris. A première vue rien de très effrayant. Il continua son chemin entre les tombes et découvrit une scène pour le moins étrange.
Sur un terrain dégagé un groupe d'aventuriers sautait sur tous les kwoans qui apparaissaient pour les démolir en deux temps trois mouvements. Les kwoan sont de gros crânes flottants munis d'yeux globuleux qui vous attaquent en vous gerbant dessus...
" Qu'est ce qui se passe ici, demanda l'Ecaflip ???
- leurs crânes contiennent parfois une maîtrise des épées, lui répondit un Enutrof qui assistait lui aussi au massacre.
- et c'est quoi ce truc ?
- C'est un sort qui augmente considérablement la puissance d'un épéiste sans qu'il aie besoin de s'entraîner au combat.
- ça a l'air sympa, ça ne vous intéresse pas à vous ?
- non, je préfère me battre à coup de pelle, c'est d'ailleurs mon outil de travail.
- ah ?
- oui, je suis fossoyeur ^^
-oh... je vois... c'est pour ça que vous traînez dans le coin.
- oui et je vais vous laisser car j'ai encore beaucoup de travail, vous ne pouvez pas imaginer le nombre d'aventurier qui meurent en ce moment."

Laissant son interlocuteur à son travail, Bouzou aperçut quelque chose qui dépassait de l'une des carcasse de kwoan. Il tira dessus et en sortit un parchemin qui disait : " utilisez ce parchemin pour apprendre le sort maîtrise des épées". Mais comment utilise-t'on un parchemin ?
Il alla demander aux combattants : " excusez moi comment utilise-t-on un parchemin ?
- ceux des maitrises doivent être déchirés pour agir, pourquoi ?"
Bouzou déchira le parchemin et répondit :
" Parce que je viens d'en trouver un là-bas que vous n'avez pas ramassé ^^ "
La colère monta alors au visage des tueurs de kwoan...
Chapitre 26 : entretient avec des vampires

Après avoir gagné une maîtrise des épées sans faire aucun combat, Bouzou était poursuivit par les tueurs de kwoans qui voulaient se venger de lui. Il se réfugia dans un sombre caveau mais celui si n'était pas vide.
" Comment trouvez-vous ce sang Comte Drugula ?
- Il est très frais Comte Dracola.
- Malheureusement, ce n'est que du sang d'aventurier...
- hé oui, les jeunes vierges se promènent rarement dans ce cimetière.
- et comme on ne sait pas nager...
- on ne peut pas quitter cette île."
En entendant cela, Bouzou compris qu'il s'agissait de deux vampires, il les attaqua donc espérant ainsi trouver du précieux sang de vampire.

Il surgit de sa cachette et se trouva face à face avec les deux vampires qui étaient assez maigres. Ces derniers crièrent alors : " au secours maître !" et leur maître arriva. Il était beaucoup plus costaud que les autres et l'Ecaflip commença à avoir peur...
Le combat commença, Bouzou frappa un vampire, et les trois vampires frappèrent Bouzou. Ces créatures maléfiques ont des technique très spéciales, elles volent la vie de leurs adversaires pour se rendre plus fort. Ils pillèrent et volèrent et absorbèrent la vie de notre pauvre Ecaflip presque jusqu'à la dernière goutte. La situation était désespérée lorsque soudain la porte du caveau s'ouvrit, et la lumière qui entra dans la pièce réduisit les trois vampires en cendres ( impossible de récolter leur sang... ).
" Merci ! dit Bouzou,
- Aha on t'a enfin retrouvé ! dit une voix inquiétante."

Mais qui a retrouvé Bouzou ? Avec les Ecaflip on ne sait jamais ce qui peut arriver, leur chance peut tourner à n'importe quel moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés