Voici maintenant le récit de Heat-...
Cela faisait maintenant 2jours que je marchait sans avoir fais la moindre halte et malgré mon état semi-vivant, je ne ressentais aucune fatigue ni faiblesse, je continuais de marcher sans ressentir le besoin de me reposer, de manger, ou même de boire. C'est là que je me suis rendu compte que je n'avais plus rien d'humains. Mon passé ne me revenais pas, pas le moindre fragment et mon esprit s'obscurcissait de jour en jour...
Je continuai à marcher ainsi durant plusieurs jour jusqu'à ce qu'un soir, un évènement change la tournure de ma vie sans but. Il faisait chaud cette nuit là et pour la première fois depuis des semaine que je fermais l'oeil, mon sommeil fut troublé par la résonances d'un voix rock dans la vallée. Je me suis donc levée en tandis l'oreille pour écouter le discours mais il s'agissait là d'une langue qui m'était inconnu. Je me mis alors en marche pour trouver l'origine de ces paroles. Au bout de quelques minutes de marche, je trouva face à moi un feca, un sadida et un craqueuleur des plaine en plein combat. Le sadida semblai blessés tandis que le féca résistais des forum protectrices pour résister aux attaques massives de la bête. Sans réfléchir, je lâchai mes quelques bagage qui contenait mes provision et me jetai vers le craqueleur pour l'affronter. C'est alors que j'ai pu découvrir les aptitudes que ce mage m'avais accordé en me ramenant à la vie. Sans en donner l'ordre direct, mon corps se mis a esquiver les attaques de la créatures puis à la frapper à plusieurs reprise jusqu'à ce qu'elle se retrouve en pièce. Je ne comprenais pas comment j'avais pu venir au bout d'une telle créature avec une telle facilité mais le fait étai que le feca et le sadida étaient sauf grâce a ce pouvoir. Nous avons longuement discuté cette nuit la et j'ai appris que le sadida était un prêtre de l'Ordre du "bois silencieux" du nom de TrueGrave, le feca lui se prénommait Shuyin, il venait d'Amakna et partait à la recherche d'un homme du nom de HateCraft. Une histoire asse étrange je doit dire, il aimait une feca du nom de Rubise mais cette dernière était devenue quelqu'un d'autre et souffrait depuis la disparition de ce HateCrafte qui n'était autre que son mari. J'appris par la suite qu'il connaissait Grave-, celui qui pourrait peut-être m'en apprendre d'avantage sur moi. En échange des informations qu'il m'a donné a ce sujet, j'ai décidé de l'aider a retrouver ce HateCraft. Shuyin et le prêtre étaient tout deux d'une agréable compagnie mais je sentais en ce feca une présence noire et refoulé. Je n'ai aucune idée de quelle façon je la sentais mais cette aura maléfique était si fort qu'elle en était presque palpable. Jour après jour, le coeur de Shuyin semblait s'assombrir et ceci jusqu'à ce qu'il perde tout contrôle. Cette haine qu'il gardait au fond de lui refis surface, ainsi qu'un grand pouvoirs démoniaque. Ce soir la, nous étions dans une auberge et Shuyin semblai lutter contre lui même, il se pillais et secouait la tête comme un dément enfermé dans une cage. Lorsque le calme lui revint, il se mit a lancer des sorts qui m'était inconnu et massacrer par leur biais, les personne innocentes se trouvant en ces lieux. Shuyin était devenu un ami pour moi mais je devait accomplir mon devoir, protéger! Je me battis donc contre Shuyin, durant de longues heures, la bataille faisait rage et le prêtre usais de sa magie pour me protéger contre les maléfice du feca. Je fini par réussir à le blesser mortellement grâce a un rapide assaut. Je m'approchais de ce corps a l'agoni et en voyant son visage, un seul mot me vin : "Pourquoi..."! Il me lança un regard froid et s'éteint sous mes yeux. Je n'ai jamais su pourquoi il était devenu ainsi mais je sentait qu'au fond, c'était "ça" Shuyin! Je ne sais ni pourquoi, ni comment, mais quelques temps plus tard, j'appris que Shuyin était revenu mais avait perdu ses forces. Il était devenu aussi faible qu'un enfant, certainement avait-il prévu un sortilège de retour qui lui prendrai toutes ses forces.
Je n'entendis plus parler de cette évènement et me rendis jusqu'à Amakna pour y trouver Grave-. Je ne l'ai jamais retrouvé, du moins pas jusqu'à maintenant. Shuyin est également revenu en Amakna pour des raisons qui me son inconnu, sans doute prépare-t-il de nouveau quelque chose. Pour ma part, je n'avait guère d'autre choix que de m'intégrer a la communauté d'Amakna, je suis en ce moment une formation de bijoutier et je m'entraîne afin de devenir suffisamment fort pour affronter les plus grand de la région. J'ai également fondé une "guilde", Millennion !
Heat- n'est pas tout à fait intégrer en ce monde qui lui est tout à fait inconnu, il ne lui reste plus qu'à essayer de redevenir entièrement humains, retrouver ses sentiments a part entière et peut être même, trouver des amis... Son passé lui est inconnu tandis que son avenir est plus qu'incertain...
|