True Grave... Forget the past...

Répondre
Partager Rechercher
Qui suis-je? Je n'en sait que très peu mais pour que vous compreniez mieux, je vais vous raconter une brève partie de mon histoire.
Je me nomme True Grave, enfin c'est plutôt le nom que l'on m'a attribué comme l'on nomme une expérience. J'était autrefois un Ecaflip ordinaire jusqu'à ce que je soit tué au combat. Là, un mage s'empara de mon corps afin de lui faire subir les expérience qu'il préparais depuis bien longtemps. Il entreprit de me ramener à la vie et de remodeler mon âme comme il désirait. Il me ressuscita donc grâce à sa magie et me "reprogramma". Je ne me souviendrais pas de mon passé, ni de qui je suis. Je ne vivrai a présent que pour combattre et protéger les autres. Les raisons qui l'on poussé à faire ceci me son totalement inconnu. Mon "maître" avait longuement réfléchi au méthode pour faire de moi un combattant parfait et alors une chose lui vint à l'esprit: les sentiments.
Après de longue réflexion, il était arrivé à la conclusion que les sentiments étaient la source de toute faiblesse. Pour être efficace en combat, il faudrais garder un calme complet afin de se concentrer sur sa technique et les faiblesse de l'ennemi. Les sentiments troublent ce calme. La colère nous rend agressif et perturbe le calme, nous perdons le contrôle de nos acte et allons droit vers la défaite. L'amour nous emporte l'esprit et nous ne pensons qu'à la personne aimé, ce qui perturbe au plus haut points la concentration dans le combat. Chaque sentiment est une faiblesse. Ainsi, je ne pourrais ressentir AUCUN sentiment!
C'est ainsi que j'ai été créé. Le projet "Grave" avait été un échec cuisant pour mon maître, je suis donc le projet "Grave-".
Mon maître est ensuite mort, tué par le projet "Grave-2" qu'il avait entreprit de mener à bien mais en le perfectionnant encore plus que moi. Il en perdit le contrôle, ayant voulu le faire trop puissant. Le projet "Grave-2" se retourna contre lui et lui ôta la vie avant que je ne le détruise a son tour...
Depuis la mort de mon maître, je suis un nouveau chemin au cours duquel je réapprend a vivre et a resentir les sentiments. J'ai également retrouvé quelques morceaux de mon passé... Je me nommais Murlok, ecaflip guerrier et époux de la sram Milennia.
Mais tant que je n'ai pas reconstitué tout mon passé, je ne suis que True Grave, résultat du projet "Grave-". Et quand j'y réfléchi, je sais que je doit beaucoup a mon maître et je suis bien décider à le lui rendre en exécutant la chose pour laquelle il m'a créé.. Combattre les ennemis de la vie et protéger les êtres qui m'entoure!
Suite à la mort du "maître", un de ses apprenti décida de continuer ses recherches. Il connaissait tout sur "Grave-" et les sortilège qu'utilisait sont maître. Mais protéger est une tache difficile et le sujet doit non seulement être bon au combat, mais aussi résister aux coups. Après quelques recherches, il constata que le corps des Sacrieurs était bien plus résistant aux blessures. Il s'est donc procuré un cadavre de Sacrieur et lui fît subir le même processus qu'à "Grave-". Cependant, il ne maîtrisait pas totalement la magie de son maître et son sujet eu un défaut. Certes, il protégeais tant qu'il le pouvait mais celui-ci n'était pas vide, il avait son caractère propres et n'obéissait pas à son maître comme l'autre. Il fini par s'échapper pour se rendre en Amakna afin de retrouver celui dont il était la "copie". Il parti à la recherche de "Grave-" afin de comprendre qui il était. Il était le projet "Heat-", le clone mental de "Grave-" !
Voici maintenant le récit de Heat-...

Cela faisait maintenant 2jours que je marchait sans avoir fais la moindre halte et malgré mon état semi-vivant, je ne ressentais aucune fatigue ni faiblesse, je continuais de marcher sans ressentir le besoin de me reposer, de manger, ou même de boire. C'est là que je me suis rendu compte que je n'avais plus rien d'humains. Mon passé ne me revenais pas, pas le moindre fragment et mon esprit s'obscurcissait de jour en jour...
Je continuai à marcher ainsi durant plusieurs jour jusqu'à ce qu'un soir, un évènement change la tournure de ma vie sans but. Il faisait chaud cette nuit là et pour la première fois depuis des semaine que je fermais l'oeil, mon sommeil fut troublé par la résonances d'un voix rock dans la vallée. Je me suis donc levée en tandis l'oreille pour écouter le discours mais il s'agissait là d'une langue qui m'était inconnu. Je me mis alors en marche pour trouver l'origine de ces paroles. Au bout de quelques minutes de marche, je trouva face à moi un feca, un sadida et un craqueuleur des plaine en plein combat. Le sadida semblai blessés tandis que le féca résistais des forum protectrices pour résister aux attaques massives de la bête. Sans réfléchir, je lâchai mes quelques bagage qui contenait mes provision et me jetai vers le craqueleur pour l'affronter. C'est alors que j'ai pu découvrir les aptitudes que ce mage m'avais accordé en me ramenant à la vie. Sans en donner l'ordre direct, mon corps se mis a esquiver les attaques de la créatures puis à la frapper à plusieurs reprise jusqu'à ce qu'elle se retrouve en pièce. Je ne comprenais pas comment j'avais pu venir au bout d'une telle créature avec une telle facilité mais le fait étai que le feca et le sadida étaient sauf grâce a ce pouvoir. Nous avons longuement discuté cette nuit la et j'ai appris que le sadida était un prêtre de l'Ordre du "bois silencieux" du nom de TrueGrave, le feca lui se prénommait Shuyin, il venait d'Amakna et partait à la recherche d'un homme du nom de HateCraft. Une histoire asse étrange je doit dire, il aimait une feca du nom de Rubise mais cette dernière était devenue quelqu'un d'autre et souffrait depuis la disparition de ce HateCrafte qui n'était autre que son mari. J'appris par la suite qu'il connaissait Grave-, celui qui pourrait peut-être m'en apprendre d'avantage sur moi. En échange des informations qu'il m'a donné a ce sujet, j'ai décidé de l'aider a retrouver ce HateCraft. Shuyin et le prêtre étaient tout deux d'une agréable compagnie mais je sentais en ce feca une présence noire et refoulé. Je n'ai aucune idée de quelle façon je la sentais mais cette aura maléfique était si fort qu'elle en était presque palpable. Jour après jour, le coeur de Shuyin semblait s'assombrir et ceci jusqu'à ce qu'il perde tout contrôle. Cette haine qu'il gardait au fond de lui refis surface, ainsi qu'un grand pouvoirs démoniaque. Ce soir la, nous étions dans une auberge et Shuyin semblai lutter contre lui même, il se pillais et secouait la tête comme un dément enfermé dans une cage. Lorsque le calme lui revint, il se mit a lancer des sorts qui m'était inconnu et massacrer par leur biais, les personne innocentes se trouvant en ces lieux. Shuyin était devenu un ami pour moi mais je devait accomplir mon devoir, protéger! Je me battis donc contre Shuyin, durant de longues heures, la bataille faisait rage et le prêtre usais de sa magie pour me protéger contre les maléfice du feca. Je fini par réussir à le blesser mortellement grâce a un rapide assaut. Je m'approchais de ce corps a l'agoni et en voyant son visage, un seul mot me vin : "Pourquoi..."! Il me lança un regard froid et s'éteint sous mes yeux. Je n'ai jamais su pourquoi il était devenu ainsi mais je sentait qu'au fond, c'était "ça" Shuyin! Je ne sais ni pourquoi, ni comment, mais quelques temps plus tard, j'appris que Shuyin était revenu mais avait perdu ses forces. Il était devenu aussi faible qu'un enfant, certainement avait-il prévu un sortilège de retour qui lui prendrai toutes ses forces.

Je n'entendis plus parler de cette évènement et me rendis jusqu'à Amakna pour y trouver Grave-. Je ne l'ai jamais retrouvé, du moins pas jusqu'à maintenant. Shuyin est également revenu en Amakna pour des raisons qui me son inconnu, sans doute prépare-t-il de nouveau quelque chose. Pour ma part, je n'avait guère d'autre choix que de m'intégrer a la communauté d'Amakna, je suis en ce moment une formation de bijoutier et je m'entraîne afin de devenir suffisamment fort pour affronter les plus grand de la région. J'ai également fondé une "guilde", Millennion !

Heat- n'est pas tout à fait intégrer en ce monde qui lui est tout à fait inconnu, il ne lui reste plus qu'à essayer de redevenir entièrement humains, retrouver ses sentiments a part entière et peut être même, trouver des amis... Son passé lui est inconnu tandis que son avenir est plus qu'incertain...
[HRP] c'est une bonne histoire, j'espère que les "projets" heat- et grave- réussirons à surmonter les difficultés de leurs vies, et j'espère que la suite de l'histoire arriverons bientôt [/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés