Elhystan/Loup

Dernières publications

RSS
3 mars 2007 à 11:36 - Messages
<passe de temps en temps>Elhystan, scout 3 L <si, si, j'en suis fier, ça fait bientôt 4 ans que je joue ;) > lance des tites f... Lire la suite
3 mars 2007 à 11:23 - Messages
Bon, constat, je m'y remet depuis ce jour-ci, car à une époque le chacun pour soi des albionais m'avait dégoutté, rien n'a vrai... Lire la suite
Les maulers ? j'en ai fais un, un bon Ronchonmaniac, qui est l'essence de mon comportement ig souvent, je râle parce que je le ... Lire la suite
18 février 2007 à 19:42 - Messages
C'est curieux tout de même, j'ai lu rapidement, personne ne parle du cadre de vie ?Uh ? L'enseignement se fait uniquement dans ... Lire la suite
9 février 2007 à 18:07 - Messages
Je confirme pour les pets et les flèches, au travers des textures sans soucis vous vous faites flécher et votre pet peut partir... Lire la suite
9 février 2007 à 11:40 - Messages
Et peu de morts sont venus nous en parler, merci de ta contribution ! :merci:Et je le redis ici, et je l'assume, point besoin d... Lire la suite
8 février 2007 à 12:54 - Messages
J'espère bien qu'une fois mort, on nous foutra la paix... Tout de même... Etre mort au monde et occuper un espace dans un lieu ... Lire la suite
26 janvier 2007 à 18:27 - Messages
Pourvu qu'elles prévoient des actions réalisables par des personnages de tous les niveaux, ce serait bien de prévoir cela. Je s... Lire la suite
4 janvier 2007 à 17:02 - Messages
Petits rappelsSource : http://daoc.goa.com/fr/ section Condition généralesCeci pouvant être utile à rappeler de temps en temps ... Lire la suite
3 janvier 2007 à 21:05 - Messages
2 janvier 2007 à 17:21 - Messages
Meilleurs voeux !Profitez de tout, n'abusez de rien !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elhystan/Loup n'a publié aucune critique de jeu.