Elhystan/Loup

Dernières publications

RSS
4 mars 2009 à 23:56 - Messages
Si on peut râler un peu, gentiment bien entendu, je viendrais...Avec je sais plus qui pour faire je ne sais plus quoi...Ah si r... Lire la suite
14 février 2009 à 16:17 - Messages
Faut bien supporter la gueule de Goly durant un certain temps...:pScout en sc, 6 L 2, râleur, Elhystan, au cas où...... Lire la suite
Pour commencer à râler, pourquoi ne pas se donner rendez-vous à Grimspound ?Il y a une route tellement sûre depuis Grimpsound j... Lire la suite
5 février 2009 à 10:29 - Messages
28 janvier 2009 à 15:43 - Messages
Puissiez vous avoir la chance de n'avoir à y passer qu'une soirée !Avoir besoin d'objets précis !Combien y passe leur vie pour ... Lire la suite
27 janvier 2009 à 11:31 - Messages
Le jour où les abus de ce genre seront aussi facile à détecter que d'autre abus du même acabit abandonnés depuis car détectés e... Lire la suite
17 décembre 2008 à 12:20 - Messages
Source => http://daoc.goa.com/fr/... Lire la suite
13 décembre 2008 à 17:40 - Messages
Une réalisation bien agréable, un langage sans fioritures qui est le fidèle reflet de ce qui se dit en RvR.Une mise en scène ag... Lire la suite
7 décembre 2008 à 23:03 - Messages
Salut en passant dans le coin, et petites pensées émues pour certains et certaines !Loup Kilghard, ex rédempteur et animateur r... Lire la suite
24 août 2008 à 12:17 - Messages
Bah actuellement, n'hésitez pas à venir sur Albion, on reprends nos tours, en laissant vos armes de sièges en places en général... Lire la suite
22 août 2008 à 17:46 - Messages
Mea culpa...Archer d'un jour, archer toujours, je me disais bien que parfois nos arcs n'étaient que des cannes à pêches, et je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elhystan/Loup n'a publié aucune critique de jeu.