sortie drak dimanche soir

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai besoin de re stuff mon mda et pour ca j'ai besoin de quelque loots de notre cher ami goly et donc j'organise un raid drak ce dimanche pour toute la soirée

Donc le drak sera fait a 1 fg celui de alb est super facile donc on va pas ce priver je demande donc les classes qui seront dans la liste ci dessous mais je veux des gens stuff pour ce raid je demanderai d'ailleurs a ceux qui s'inscrive le nom de leurs perso le rang car même si le drak alb est facile il faut pas non plus arriver avec des persos stuff corail

compo du groupe

clerc id 2 requi quercusclerc
clerc id 2 requi tienb
moine Thekillaer
mda vaddor
sorce avec confuse hybb
scout tienbbouf
scout bella

donc voila je rappelle qu'il faut être stuff si vous avez de BB vous pouvez les emmener mais pas que ca vous fasse laguer

sinon je vous donne rdv au inscrit devant la pierre de bind du village de dartmoor donc a l'entrée a 20h30 pour enchaîner jusque a 00h00 et il sera possible que on tue aussi le mini drak qui est a côté en attendent le repop du gros ca fera des loots en rab je suggere a tout le monde de venir le sac vide quelque popos endu suffiront

pour les dropes il ce peu que j'en claim un dans la soirée je need un anneaux de force arcanique et un pourpoint en plate donc si ca tombe un des 2 sera claim si ca tombe pas je ran comme les autres sachant que si je claim un anneaux et qu'il en tombe d'autre que celui que j'ai claim je ne ran pas dessus
petite modif je passe de kraken levia au drak
tsssss je vais encore supporter ta gueule toute une soirée
Pour commencer à râler, pourquoi ne pas se donner rendez-vous à Grimspound ?

Il y a une route tellement sûre depuis Grimpsound jusqu'à Goly... Suffit d'être neutre aux Khrânes, et pour ça faire prendre une quête lvl 35 auprès de Khoz, tuer Ofa !

Et puis la pierre de tp de Grimspound est si pratique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés