Leuan

Dernières publications

RSS
7 janvier 2005 à 20:37 - Messages
Ca a l'air intéressant mais je me demande comment ils vont équilibrer la chose entre les "flammes" et autres pratiquants de mag... Lire la suite
5 janvier 2005 à 18:10 - Messages
Pas de problèmes de mon coté.Oui tu peux, pas de négociation à faire c'est prévu dans les tarifs, mais pas pour tous les débits... Lire la suite
5 janvier 2005 à 17:52 - Messages
Ta béné c'était la meilleure :amour:Combien déjà ? 80 pv sur la balance tout mouillée ? :pJoyeux Noël et bonne année à ceux don... Lire la suite
4 janvier 2005 à 17:01 - Messages
Ok, mais alors quelques systèmes permettent déjà cela pour un certain nombre de périodes, et je suis sûre qu'en creusant un peu... Lire la suite
J'ai rien dit alors :chut:Mais c'est vrai que je n'ai pas parcouru les règles, juste fait une mini-campagne en tant que joueuse... Lire la suite
3 janvier 2005 à 14:40 - Messages
Tous les univers med-fan ne sont pas nécessairement "plats et incohérents". Certains sont très détaillés et réfléchis selon ce ... Lire la suite
20 décembre 2004 à 16:48 - Messages
Pour créer un compte Free il faut disposer d'une adresse physique française, à laquelle ils envoient les identifiants de ton co... Lire la suite
17 décembre 2004 à 18:56 - Messages
Certains moteurs de recherche t'offrent également la possibilité de leur proposer directement ton url, qui sera crawlée au bout... Lire la suite
Jusqu'à une prochaine mouture de l'algorithme, ou un atterrissage brutal dans la grande poubelle cosmique parce que quelqu'un a... Lire la suite
17 décembre 2004 à 18:48 - Messages
J'ai un pseudo, j'en change tous les 36 du 13ème mois de l'année.Et en passant sur Miranda je me suis fait un bonheur de coller... Lire la suite
17 décembre 2004 à 15:57 - Messages
Miranda n'intègre pas encore la gestion des avatars MSN. S'il le fait un jour j'espère bien qu'on aura la possibilité de les dé... Lire la suite
17 décembre 2004 à 15:41 - Messages
Une partie plus ou moins importante de joueurs T4C Pole sembleraient rentrer pas mal dans cette situation de grandes espérances... Lire la suite

Jeux

    Leuan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leuan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leuan n'a publié aucune critique de jeu.