Samsagace

Dernières publications

RSS
5 janvier 2007 à 14:58 - Messages
Merci mais je voulais plutôt parler d'une fabrication de pétrole à partir "d'ingrédients" renouvelables. Je savais pour l'explo... Lire la suite
Ah pardon quand j'ai vu le début je me suis arrêté... Merci beaucoup :merci:... Lire la suite
Oui mais pour la pollution ce que je me disais c'est comme après le pétrole est "propre" c'est à dire que, dans l'absolu, il ne... Lire la suite
5 janvier 2007 à 14:53 - Messages
Ah oui y'en a des impressionnants dans le lot :doute:... Lire la suite
5 janvier 2007 à 14:37 - Messages
Tiens Mardil toi qui semble t'y connaître j'ai vu un magicien marcher sur une piscine et vu comment ça se passait j'en suis arr... Lire la suite
Oui je crois que c'est ça...Je crois avoir trouvé une vidéo sur le net mais comme je peux pas la lire du boulot j'espère que c'... Lire la suite
Bon c'est pas dans la physique (;)) qu'il faut trouver l'astuce alors, merci Mardil :merci:J'avais aussi pensé à la poutre mai... Lire la suite
5 janvier 2007 à 14:06 - Messages
Ah non il me semble bien (souvenirs de 4 ans de droit des affaires dont un an en spécialité propriété intellectuelle - NTIC) qu... Lire la suite
5 janvier 2007 à 13:30 - Messages
Serafel sur JoL la "quote war" est interdite car c'est pas de la discussion mais de la manipulation ;) Je dis pas que tu as tor... Lire la suite
5 janvier 2007 à 11:53 - Messages
Hakkari le distributeur de prospectus et même le marchand sur la brochure (Auchan, leclerc etc...) sont responsables s'ils te d... Lire la suite
Oui normalement c'est un ou deux gars pas plus qui te mettent ton kilo de pub. Appelles les distributeurs et dis leur que tu va... Lire la suite
L'auto collant a une valeur légale. D'ailleurs si tu as la preuve que le type distribue alors que ton autocollant est là (vidéo... Lire la suite
5 janvier 2007 à 10:32 - Messages
Très intéressant, dommage que la Pologne ait un pouvoir si important :travers:... Lire la suite
Intéresses toi à la vie politique polonaise avant de venir me flammer. A l'heure actuelle la Pologne est le pays le plus réacti... Lire la suite
5 janvier 2007 à 10:10 - Discussion
Alors amis JoLiens quel est selon vous le meilleur One Shot de la BD européenne ? Comme ça ça donnera peut-être à certains d'ent... Lire la suite
5 janvier 2007 à 10:02 - Discussion
Comme il y a quelques chimistes pointus sur ce site :chut: Voilà je me demandais hier en m'endormant: pourquoi ne fabrique-... Lire la suite
4 janvier 2007 à 17:12 - Messages
Ah ben mince en lisant le début je me disais que j'allai répondre un truc du cru mais tu m'as grillé là ;)Ouai les feux d'artif... Lire la suite

Jeux

    Samsagace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Samsagace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Samsagace n'a publié aucune critique de jeu.