Samsagace

Dernières publications

RSS
28 août 2007 à 12:29 - Discussion
Bonjour tout le monde, Voilà la petite question du gars qui va devoir acheter un nouveau PC (gamer) sans rien y connaître: nive... Lire la suite
24 janvier 2007 à 17:14 - Messages
Tu penses trop lunaire...... Lire la suite
Brassens c'est intemporel, à 18 ou à 80 ans...... Lire la suite
23 janvier 2007 à 17:47 - Messages
Je pense que c'est une erreur de prendre le top single pour faire dire qu'on achète de la merde. la vérité c'est que les single... Lire la suite
Franchement ceux qui disent qu'il y a de la merde dans le top 10 album (je parle pas des singles) faudrait m'expliquer votre dé... Lire la suite
C'est marrant c'est justement ce que je disais à Laurent Voulzy 2eme du classement: "t'en as pas marre que Skyrock et NRJ te pa... Lire la suite
23 janvier 2007 à 17:25 - Messages
Enfin "terribles" wasps, s'ils ont un arbitrage cohérent en face je vois mal comment ils feront pour résister aux groupés pénét... Lire la suite
Ah non j'ai pas écouté rmc j'ai vu le match. Et je crois que ça a été pire pour mon petit coeur :mdr: Quand je pense qu'on a f... Lire la suite
23 janvier 2007 à 17:03 - Messages
Enfin comme ça a été dit pour le moment le vrai marché spatial ce sont les satellites et l'Europe est à la pointe de ce marché.... Lire la suite
23 janvier 2007 à 16:46 - Messages
Je profite de ce fil sur la langue française car j'ai remarqué que 98% des JoLiens écrivaient cette phrase comme ça...Mais il m... Lire la suite
Ah oui... :monstre: ben ça alors... Autant, "autant pour moi" avait selon moi une logique mais là je tombe des nues... Au temp... Lire la suite
Merci Jactari pour "avoir l'air" je savais pas et en plus c'est pas si compliqué que ça ;)... Lire la suite
23 janvier 2007 à 10:35 - Messages
En préambule, je suis tout à fait d'accord avec toi: c'est un contrat une NDA (du moins en droit français mais également dans l... Lire la suite
12 janvier 2007 à 16:20 - Messages
Personnellement on partage les tâches à la maison (on partage vraiment c'est-à-dire qu'on fait ensemble) sauf quand elle ne veu... Lire la suite
Ca c'est à mon avis très vrai. J'ai connu 2/3 filles qui se mettaient sur le dos et attendaient que ça se passe. Et ça représen... Lire la suite
12 janvier 2007 à 15:40 - Messages
Sympa la photo de la radio, dommage qu'un poisson ne lui rende pas visite plus franchement.... Lire la suite
12 janvier 2007 à 15:33 - Messages
Pour moi c'est LA meilleure série jamais élaborée. Et pourtant je n'aime pas les séries, j'en suis aucune à la TV... BSG se rap... Lire la suite

Jeux

    Samsagace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Samsagace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Samsagace n'a publié aucune critique de jeu.