Samsagace

Dernières publications

RSS
19 décembre 2006 à 17:26 - Messages
Bon grâce à vos avis a priori je lui offrirai plutôt un voyage Hongrie (Budapest)/Croatie en espérant qu'il y a des liaisons pa... Lire la suite
Mince comment j'ai pu rater ça :mdr:ps: beau pays que le tient, on était à 2 doigts de venir s'installer là bas avec mon amie ... Lire la suite
19 décembre 2006 à 10:46 - Messages
Sans m'y connaître particulièrement vu la veste ce qu'il t'a dit me semble crédible: garde-chasse.... Lire la suite
19 décembre 2006 à 10:42 - Messages
Oui on en voit de plus en plus, à Tours là où je vis y'a même un particulier qui a été sommé de retirer ses décorations car il ... Lire la suite
18 décembre 2006 à 16:08 - Messages
Ah la Lettonie j'y avais pas pensé. C'est vrai que le couple Lettonie/Lituanie doit être très joli aussi...Et sinon personne n'... Lire la suite
Et sinon l'arrière pays hongrois c'est comment ?... Lire la suite
Merci Baer même si tu ne fais qu'augmenter la difficulté du choix :mdr: Bon pour le moment le choix se ferait entre Hongrie/Cr... Lire la suite
18 décembre 2006 à 15:41 - Messages
Franchement pour moi l'esprit de noël il est pas à la télé... Il est avec ses amis et sa famille...... Lire la suite
Je vous donne mon avis sur les décorations de Noël: c'est une simple impression, en tout cas au niveau des collectivités je n'a... Lire la suite
@Rosenrot: je suis du même avis que cygnus en fait. Ma belle soeur est en espagne, moi j'ai 7h de route pour rejoindre la régio... Lire la suite
18 décembre 2006 à 15:34 - Messages
Préalable: je vote à gauche/centre gauche. Vous verrez c'est incroyable car je le dis: voilà une très bonne mesure de ce gouver... Lire la suite
Ca a mon avis tant qu'on a pas plus de détails que ce qu'en annonce la presse personne ici ne saurait te répondre mais ne t'en ... Lire la suite
18 décembre 2006 à 14:12 - Messages
Non mais si tu veux glander passes un an dans un pays anglophone ce sera autrement plus enrichissant personnellement et profess... Lire la suite
18 décembre 2006 à 13:43 - Messages
Non mais c'est quoi ce fil à 98% composé de spoiler ?? :mdr: J'ai pas le jeu et je veux juste lire vos avis dessus mais là du ... Lire la suite
18 décembre 2006 à 11:50 - Discussion
J'aimerai offrir un petit voyage à ma copine en Europe de l'Est et je me demandais quel pays était "le mieux" architecturalement... Lire la suite
15 décembre 2006 à 16:20 - Messages
Ben si c'est vrai... Comment dire... "Tu me fais de la peine" c'est pas trop méchant ?... Lire la suite

Jeux

    Samsagace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Samsagace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Samsagace n'a publié aucune critique de jeu.