Samsagace

Dernières publications

RSS
3 janvier 2007 à 11:23 - Discussion
http://fr.news.yahoo.com/03012007/202/samy-naceri-en-garde-vue-pour-un-coup-de-couteau.html Bon on devrait plus le revoir au ... Lire la suite
3 janvier 2007 à 11:12 - Messages
Si tu es prêt à aller devant les tribunaux c'est un véritable cas d'école:- tu prouves le dysfonctionnement (expertise)- ton pr... Lire la suite
Ce que j'ai dis c'est d'abord d'aller à l'amiable et seulement si ça marche pas devant les tribunaux. Tu apprendras que dans un... Lire la suite
3 janvier 2007 à 11:04 - Messages
Je ne saurai que renouveler le conseil fait plus haut quant aux Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett la seule "Heroic" fa... Lire la suite
3 janvier 2007 à 09:14 - Messages
Il te suffit de connaître les postes frontière où il y a (quasiment) jamais de douaniers... :ange: Vas en Suisse avec un gars ... Lire la suite
22 décembre 2006 à 08:57 - Messages
Ouai ben à ce stade je vois guère qu'une chose: la séance de psy :mdr:Rajoutez à sa névrose une prose suffisante et ça donne l... Lire la suite
21 décembre 2006 à 15:33 - Messages
Ca me fait doucement rire ces histoires de grands... Je suis sur ces forums depuis des années. Je ne me souviens que de ceux av... Lire la suite
Je comprends ce que tu veux dire mais je crois qu'il y a une légère incompréhension dans mon post car j'ai axé pas mal sur le j... Lire la suite
Oui j'ai hésité avant de parler sur ce fil :mdr: Enfin si vous voulez vous pouvez toujours vous dire que "oui mais pour notre ... Lire la suite
21 décembre 2006 à 14:43 - Messages
Et surtout bon courage pour ton futur "boulot" car tous ceux que j'ai connus qui ont travaillé en fast food ont craqué en moins... Lire la suite
21 décembre 2006 à 09:13 - Messages
Bouuuuuuuuuuuuhhhhhhh la méchante Europe !! :mdr: Bon la vérité c'est qu'en ce moment au sein de l'Ecofin il y a toujours unan... Lire la suite
19 décembre 2006 à 23:56 - Messages
Très intéressant point de vue Cilar. :merci: En effet on voit bien que Ségo/Sarko font dans la campagne électorale en critiqua... Lire la suite
Autant Xarius ce que tu dis se tient même si on pouvait ne pas être d'accord mais là c'est de la pure affabulation :aide: La F... Lire la suite
Mouai enfin comme la banque de france était indépendante du gouvernement français quoi ;)... Lire la suite
19 décembre 2006 à 17:29 - Messages
Non mais c'est bien connu Eilgried en province on n'a pas de systèmes de transports en commun, ça ne viendra qu'avec l'électric... Lire la suite
Oui ce serait pas mal de nous faire un quote parce que là un lien abonné ça sert à rien :merci:... Lire la suite

Jeux

    Samsagace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Samsagace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Samsagace n'a publié aucune critique de jeu.