Chinobi

Dernières publications

RSS
21 août 2006 à 09:21 - Messages
Bonne chance pour ton projet :) Et si besoin d'un petit gnome de figuration envoi moi un PM :D (ouééé, je veux devenir un ar... Lire la suite
28 juin 2006 à 14:02 - Messages
Huhuran c'est le 4e boss (si on ne compte pas la famille de cafard) de Ahn'Qiraj. Et j'avoue que j'ai aussi du mal avec les nom... Lire la suite
25 mai 2006 à 13:04 - Messages
Ahhhh Diesel, tu ne fait pas honneur aux 15int des Wars en ayant des idée si intelligentes !! Sinon, bonne idée :p... Lire la suite
6 décembre 2005 à 00:29 - Messages
Bravo :) Vous allez pouvoir vous faire le chroma avec le bug c'est plus marrant :D... Lire la suite
16 novembre 2005 à 12:41 - Messages
Une autre solution serait de prendre ton courage à deux mains (sabots si tu es tauren) et d'organiser toi même le raid en cherc... Lire la suite
8 octobre 2005 à 12:49 - Messages
Bravo et bonne continuation à vous :D... Lire la suite
13 septembre 2005 à 17:13 - Messages
Mouarf tu te remercit tout seul ;) et quiqui s'il avait voulu remercier le raid il l'aurait fait mais bon ....... Lire la suite
8 septembre 2005 à 01:22 - Messages
En plus, on a entendu la voix de Néfarian !! Il parle français !!!! :D:D Quand au prochain dragon, il est vraiment sympa... Lire la suite
31 août 2005 à 13:01 - Messages
Félicitations à vous, Bonne continuation et : LE 3e AGE EN FORCE !!!! :maboule:... Lire la suite
7 juin 2005 à 17:19 - Messages
Et oui, la course en gnome n'est pas donné pour tous :p surtout quand il reste plus beacoup de vie et que tous les cooldown s... Lire la suite

Jeux

    Chinobi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chinobi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chinobi n'a publié aucune critique de jeu.