[Elune] Recrute du monde pour une vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Voici donc le scénario devoilé sans vous dévoiler toute l'histoire , la chute , etc ...

Alors que les guerres entre l'Alliance et la Horde s'intensifient , une mystérieuse organisation commandité par Dr Dinateur (prononcez doct'Euueuuurdinateur) nommée Lumière Corp financé par Ironforge voit le jour pour accomplir de noirs desseins ...

Pour contrer à la venue de cette nouvelle organisation, un groupe d'agents spécial se camoufle derrière une guilde anodine du nom d' Arrière-Garde, et a pour mission de sauver la Horde des nombreux mal que la putride Alliance leur infligent .... Mais sans soutien financier ... Le chef de cette organisation, est, à ce qu'il parait aussi solide que la Roche ... Il prend le pseudonyme de Rokh (son vrai nom est totallement inconnu )

Ainsi naquit l' Arrière Garde Intelligent Service, composé de surhommes (de surorcs, de surtroll, de surundead, et de surboeuf plutot) capable de venir à bout des pire ennemis

J'ai essayé d'etre le plus sérieux possible, le reste du scénario faisant état notemment de racolage gobelin, de kamikazes gnomes, et de l' ÜBER POUVOIR DE LA TORTUE ....

Je travaille en ce moment sur after effects http://arrieregarde.free.fr/phpBB2/images/smiles/icon_smile.gif

Voilà ce que je need au niveau des personnes (je peux toujours modifier la classe/race de ceux qui sont sur la liste, je recrute toute personne disponible pour demain et éventuellement après demain)

J'ai mis aussi une note de disponibilité :

1 : Une demi-heure maximum en général, personnage non recurrent (une séquence)
2 :1 heure/1 heure 30 maximum, personnage peu recurrent (une seule séquence)
3 :Plusieurs heure, on le voit quand meme pas mal (deux-trois séquences)
4 :Personnage important, apparaît sur pas mal de séquences !
5 : Héros ou quelque chose qui s'en rapproche ... apparaît sur presque toute les séquences

Nombre de Séquence : 9

Séquence 1 : Gnomeragan -> tournage presque fini ... Manque quelques acteurs
Séquence 2 : Ratchet/Bateau -> fini
Séquence 3 : Gnomeragan
Séquence 4 : STrangleronce
Séquence 5 : Dun Morogh/Gnomeragan
Séquence 6 : Gnomergan
Séquence 7 : Pas vraiment de lieu , dans les nuages http://arrieregarde.free.fr/phpBB2/images/smiles/icon_surprised.gif) ? -> pas besoin d'acteurs
Séquence 8 : Devant Ironforge
Séquence 9 : Undercity

Voilà enfin le tableau des rôles :

Les Gentils

-Agent W dit "la tortue" : Héros , apparaît sur les seq 2,4,5,6,7,8,9 : disp : 5
Rôle attribué à : Burps

-Agent A Copain du héros, apparaît sur les seq 1,6,7,8,9 disp : 4
Rôle attribué à : Athias

-Les jolies filles dans le bateau x2 : apparaissent sur la seq 2, disp : 1
Rôle attribué à : N'apparaissent finalement pas

-D'autres figurants pour participer à la seq 9 disp : 1

Les vilains pas beau

Alors c'est là ou ca se corse ! EN effet les vilains sont des alliancieux !

Je need tout joueur, de la guilde ou pas, qui a un reroll alliance (ou alors qui joue carrément alliance) d'un niveau supérieur à 29 (sauf pour certaines exceptions)

-Dr Dinateur : apparaît sur la seq 1,3,4,5,6,7 disp : 4

Rôle attribué à : non défini (de préférence gnome)

-Disciples du Dr Bidule AU nombre de 3 sur le story board, apparaissent dans la seq 1 et 3 disp : 2
Rôle attribué à : non défini (de préférence gnome)

-Assassins mercenaires : Au nombre de 5 apparaissent dans la seq 4 disp : 1
Rôle attribué à : non défini (de préférence humain/elfe)

-Master Chief : apparaît sur la seq 4 disp : 1
Rôle attribué à : non défini (de préférence humain)

-Le palouf : apparaît sur la seq 5 disp 1
Rôle attribué à : non défini (de préférence humain 10+)

- Potes du palouf: Apparition seq 5 disp 1
Rôle attribué à : non défini (de préférence humain mais de n'importe quel level)

petite image de la séquence de titre (ca n'apporte rien mais bon c'est déja ca)

http://img218.imageshack.us/img218/7667/photo1te1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés