[Elune] Vidéos d'Elune !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous avons mis en place un uploader sur filefront afin de regrouper au même endroit nos vidéos (qui n'ont d'ailleurs aucune prétention de style, mais juste pour nous rappeler les bons moments ) !

http://unleasher.filefront.com

Ce topic pourrait regrouper toutes les vidéos d'Elune, qu'elles soient stockées sur filefront, sur dédié ou autre !

Si possible de le mettre en post-it et que toute les guildes postent les adresses de leur vidéos, ça permettrai d'avoir une banque de médias assez étoffée

Warriorement,
Diesel.
Il existe un persistant sur le forum Général regroupant les vidéos (et dessins). Il suffit de MP un des modos du Général avec le lien de la vidéo (ou le site) pour que ça soit ajouté au persistant.
Dans ce cas là, on fait des persistants Elune dans le Général, et plus besoin de "sous-forum" Elune

Je milite pour le persistant médias dans Elune, que ce soit pour les vidéos / dessins / screens du moment qu'ils ont un intérêt...

Merci d'avance
Maintenant faut convaincre... C'est quand qu'il faudra payer ?

Y'a pas à convaincre, c'est juste un post pour regrouper tout. A la limite, comme il y a très peu de post, suffira de le "up"...

Citation :
Publié par Diesel
Maintenant faut convaincre... C'est quand qu'il faudra payer ?

Y'a pas à convaincre, c'est juste un post pour regrouper tout. A la limite, comme il y a très peu de post, suffira de le "up"...

Ben oui, il faut me convaincre qu'il y a un réel intérêt à refaire ce que fait déjà le persistant du Général. D'accord les vidéos sur ce nouveau persistant ne concerneraient qu'Elune mais y a-t-il réellement assez de vidéos réalisées sur Elune par des joueurs lisant JoL (et surtout le forum Elune) pour que ça vaille réellement le coup ?
J'en doute très sérieusement.

A la rigueur, si les posts du type "regardez ma nouvelle vidéo" avaient été en masse sur ce forum alors oui, ça vaudrait le coup, c'est ce qui s'est passé sur le Général : à force de voir apparaître des posts "j'essaye de retrouver la vidéo de truc" on a fait un persistant regroupant les vidéos/images. Mais j'ai encore jamais vu ce genre de post sur Elune.

Bref si tu veux un persistant alors oui, il faudra me convaincre. Tu peux toujours créer une discussion pour regrouper les vidéos, vu le nombre de posts sur le forum elle risque pas de descendre en seconde page avant un moment, mais je doute qu'elle ait un réel intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés