Wilooren

Dernières publications

RSS
8 juillet 2005 à 13:59 - Messages
Hmm perso je sais pas si je dois me ranger dans une 'case' HCG ou casual.. Ca m'arrive de passer des soirée, jusqu'à 3-4h du ma... Lire la suite
21 juin 2005 à 14:14 - Messages
Le fait de ne pas être capable de réaliser quelque chose ne m'a jamais privé de mon esprit critique.. Si tu pars comme ça, pers... Lire la suite
20 juin 2005 à 16:14 - Messages
Et... ??? Je crois que tu auto-détruit ton argument dans ta réponse :D Sinon plus sérieusement on peut concevoir que les Ré... Lire la suite
20 juin 2005 à 03:05 - Messages
Salut, je viens de remarquer que lorsque l'on désenchante un objet (disons A), si on déplace un autre objet (noté B) pendant... Lire la suite
18 juin 2005 à 19:25 - Messages
Salut, je viens de mettre Enchantrix et ta base de donnée, et j'ai noté deux erreurs: les objets "Longue plume de queue" e... Lire la suite
9 juin 2005 à 18:07 - Messages
Moi je dis avec les Bg on peut faire un nouveau proverbe: "L'union fait la force" devient " L'alliance fait l'attente" :D ... Lire la suite
9 juin 2005 à 02:44 - Messages
C'est fou ça fait 2-3 sujets que je regarde et à chaque fois que qq'un propose qqchose il se fait dégager en même pas 3messages... Lire la suite
9 juin 2005 à 02:36 - Messages
Si t'aime jouer WoW en solo c'est clair que tous les efforts de blizzard pour développer le jeu en groupe vont te paraître enn... Lire la suite
8 juin 2005 à 22:30 - Messages
Idem, bloqued au stade "Connecté". Vous pensez que ça va se rétablir dans la soirée? j'aurai bien testé les nouveautés q... Lire la suite
Euh faut arrêter là, ça plante pas quotidiennement! Bon ok je joue que depuis 10jours, mais les seuls plantages auxquels j'ai... Lire la suite
Je veux pas dire mais ça marche.. donc voilà ^^ Et c'est bien de gueuler mais ce serait bien de dire quand ça remarche aussi... Lire la suite
7 juin 2005 à 04:21 - Messages
Ah, je crois que tu te trompes de taureau! Ou alors je ne faisais que passer, le seul pvp que j'ai fait c'était à Mulgore.. j'é... Lire la suite

Jeux

    Wilooren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilooren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilooren n'a publié aucune critique de jeu.