[Hyjal] Je meuuh présente!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Vous l'aurez compris au titre, un Tauren frais se lance dans la Grande Chasse!
Pour l'instant Wilooren, est un Chasseur niv.16, accompagné.. d'un compagnon souvent appelé Sabre mais qui change souvent (selon l'envie du moment, et des bêtes aux alentours )

Par contre je joue que depuis 2 jours et j'ai remarqué qqs trucs pas très cool...
La plupart des gens sont soit dépourvus de tout langage, soit analphabètes!!!
J'ai eu une dizaine de demandes de groupage/duel, sans un mot comme ça.
Et pour les duels (souvent, pour pas dire toujours, des persos de niv. supérieurs), pas un mot non plus après la victoire, même quand moi je leur parle!

Pendant le temps que j'ai passé à la croisée des chemins (j'ai du y arriver hier, depuis je fais toutes mes quêtes dans le coin) il y a bien du y avoir une dizaine.. voire plus d'attaques de membres de l'alliance sur la ville de la Croisée!
Et toujours, sans un mot.
A part des râleurs sur le canal Général ou des ventes ou autres..

Enfin, rien de bien grave, pas de quoi râler hein! Mais juste... ya une ambiance bizarre. On dirait que c'est chacun pour sa gueule, chacun monte son perso dans son coin, fais ses quêtes et interagit le moins possible avec les autres joueurs.
Mais bon j'ai quand même trouvé des gens sympas pour grouper pour qqs quêtes. Même un orc qui m'a accompagné depuis ThunderBluff jusqu'à Orgrimmar à pied!
Bref! Faut dire que j'ai pas vu beaucoup d'endroits encore, ThunderBluff c'était vide, la Croisée c'est plein quand il ya des raids (souvent..) mais les gens causent pas.
Je suppose que tout ça changera quand j'aurai découvert un peu le monde et peut-être intégré une guilde sympas d'êtres doués de parole

Zut.. mon message est vachement long.. Moi qui reproche aux gens de pas parler, on va dire que je parle trop!
Bon bah tant pis!

Et bienvenu à moi parmi vous
je suis pas certains mais lors d'un passage "raid" à la croisé ou ses alentours ou lors de mon aventure dans les lamentations je crois bien t'avoir aperçu .
Je me présente Hrhem nain chasseur level 51 ou 52 au moment des faits accompagné par Bisou l'ours ou Bangalash le tigre blanc. je me souviens aussi cet même journée avoir fait ma blague préféré sur les p'tits horde qui avaient le pvp actif .... à savoir un enferme-ment dans un beau glaçon. Que certains ont mal apprécier ...
et oui j'ai parfois un humour bisar . Ceci dit si je vous fait ce tour pendable ne riposté (comprenez je peu admettre que vous tapiez un ou 2 coup pour voir ce que vous valez mais n'insister pas) pas par un combat .. si je venais à être contrarié je pourrai bien avoir envie de vous calmé (c'est pour ça que je fait cet farce sur les petits parce que les grands sont tj trop bête et ne pense qu'à se battre dans un but que je réprouve.

Seul exception ce voleur qui se croyait discret en fufu devant la croisé lorsque j'étais en mode passif et que j'ai finalement décider d'activer le pvp en ciblant un garde pour lui montré qu'il n'était pas si discret ... et qui m'a poussé à le calmer .... (lvl 32 le bougre et moi 51).
Content
Ah, je crois que tu te trompes de taureau!
Ou alors je ne faisais que passer, le seul pvp que j'ai fait c'était à Mulgore.. j'étais lvl10 ou 11, un paladin (??) s'amusait à attaquer la ville tout seul, faisant fi de sa belle armure et de sa grosse épée j'ai vaillamment chargé....


Voilà, depuis je touche plus aux autres joueurs, à moins d'affront ou de justification un tant soit peu plausible au préalable (au moins un dialogue quoi.. je vois pas l'intérêt de se taper bêtement dessus..)
Mon personnage n'a pour l'instant aucunes raisons de haïr l'Alliance, même s'il fait son possible pour soutenir la Horde par devoir et pour son honneur.


Sinon pour la petite histoire depuis mes débuts, Wilooren est maintenant lvl 25, et fait parti de la guilde "Terres Ancestrales".
Très sympa et accueillante, même si il y a peu de membres de mon niveau

J'ai aussi réussit à trouver des compagnons fort sympathiques! Mais souvent nos routes se séparent une fois que nos quêtes communes sont épuisées.
Enfin ya déjà eu de bons moments!
(Avis à tous ceux qui ont groupés avec moi à Ragefeu, Filledelamor Tono & co: je jure de ne plus jamais sauter comme un barbare sur les ennemis )

Voilàààà a plus tard, quelques part à Kalimdor.
je n'ai pas dit qu'on s'était croisé par le fer ou la farce, nono tu étais en mode peace si c'était bien toi tu passais/chassais dans le coin .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés