-MiNo-

Dernières publications

RSS
11 novembre 2006 à 19:35 - Messages
Il se peut que ce soit pas moi sur le compte donc sois deja content que celui qui etait dessus accepte de se deplacer merci.... Lire la suite
2 novembre 2006 à 13:38 - Messages
pas la peine de vous emballer les gens , eca a pas de compte jol et s'est pas comment sa marche je suis pas le premier a le fai... Lire la suite
1 novembre 2006 à 12:32 - Discussion
voila Je me nomme -II--ecaflip--II- , eca lvl 148 en apprentissage dans le domaine de forgeur de dague , actuellement je suis lv... Lire la suite
27 octobre 2006 à 02:17 - Messages
petit up pour signaler mon passage de disciple a Maître Cordonnier.... Lire la suite
25 octobre 2006 à 10:14 - Messages
Félicitation futur confrère maître cordonnier ;)... Lire la suite
3 octobre 2006 à 14:44 - Messages
gg pour ton 7x hope continue comme sa , je vous le recommande de la part d'un eni amoureux du papy :amour:... Lire la suite
24 septembre 2006 à 17:43 - Discussion
voila j'ai enfin atteint le lvl 100 !!:maboule: merci encore à Prety , The-Hope-lucky , Alacin , Xano-kerre, feelavion , -ii--ec... Lire la suite
23 juin 2006 à 17:10 - Messages
Comment être crocoburio? c'est simple vous l'butez :) je l'ai deja eté 2 3 fois c'est sympa mais a la fin tu reve de recup ton ... Lire la suite
16 juin 2006 à 21:56 - Messages
perso pour tester dofus , astrub aurait pu être mis sur un autre server car jiva c''est deja la blinde on est beaucoup etc.. et... Lire la suite
c'est pas pour tout le monde que noob= bad stuff etc ou gb = super haut level qui dechire tout... Y'en a qui pense que noob c'e... Lire la suite
13 juin 2006 à 12:45 - Messages
comme d'hab un post qui sert a rien ^_^ , c'est marqué maintenant a partir de 9h sa marchera quand sa marchera pas obligé de sa... Lire la suite

Jeux

    -MiNo- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -MiNo- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -MiNo- n'a publié aucune critique de jeu.