Kharan / Zyann

Dernières publications

RSS
7 juin 2005 à 13:44 - Discussion
(désolé faudrait effacer) Merimim > fermé à la demande de l'auteur... Lire la suite
5 juin 2005 à 19:19 - Messages
Edité par Kob : sans objet. Si ça ne correspond pas au BG du serveur, il y a des chances que les 'puristes' n'apprècient pas... Lire la suite
2 juin 2005 à 16:59 - Messages
2 juin 2005 à 16:45 - Messages
Très bon perso pour le PVM. Par contre en PVP, c'est un perso in-tuable, mais qui ne tuera personne :mdr:. En PVP de groupe... Lire la suite
2 juin 2005 à 00:28 - Messages
Mémoria : Ombre et Lumière... Mémoria : La décadence des Dieux... Mémoria : Sombre destiné... Mémoria : Le r... Lire la suite
31 mai 2005 à 22:46 - Messages
J'ai adorai la façon dont c'est argumenté, mais bon, si tu le dit, je veux bien te croire, aussi je peux pardonner ce manque d... Lire la suite
31 mai 2005 à 21:29 - Discussion
Voilà j'attend vos réactions, peut m'importe la classe de personnage, je souhaite simplement savoir la race la plus puissante en... Lire la suite
31 mai 2005 à 18:02 - Messages
J'ai eu deux période sur Angelus, la première commence le jour de l'ouverture, jusqu'à la défaite de la Lègion à WH, bata... Lire la suite
29 mai 2005 à 21:52 - Messages
Ouais.. enfin j'ai déjà entendu des SR dirent la même chose sur Angelus. C'est ce que certains appellent le " Amigos st... Lire la suite
29 mai 2005 à 19:42 - Messages

Jeux

    Kharan / Zyann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kharan / Zyann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kharan / Zyann n'a publié aucune critique de jeu.