Avis

Répondre
Partager Rechercher
Ben si tu veux faire du pvp, à moins de nouveaux sorts, tu pourras pas faire grand chose à part te healer ou healer les autres. Mais sinon, côté résistance, on peut difficilement faire mieux niveau CA, résist magique et pvs et tu auras une puissance pour xp tout à fait satisfaisante. C'est une perso très chouette pour tout sauf pour pvp quoi, enfin c'est ma vision du jeu, si ce type de perso te conviens, fonce !
Difficile d'argumenter si tu ne dis pas le serveur om tu joues. Sinon ben comme le dit Ekaitz, à moins d'ajouts bizarres, ton personnages sera pas super bon pour PVP.
Heu par curiosité..ça fait quel lvl en X4 ces stats ??

Sinon ben...Comme dit plus haut, on fait difficilement mieux niveau ça et c'est un très bon prêtre terre (vu l'end et l'int..L'xp au repouss vaut mieux oublier à mon avis ^^)

Edit: Ah et..les 50 de force c'est pourquoi au juste ?
En fait je compte le joué sur amalgame , las de mes différents titres sur plusieurs serveur je me suis dis pkoi pas monté un perso infumables ( ou plutôt très long à tuer) Tout en esquive , 50 en force pour le skin d'un fléau me souviens plus , et puis l'afflux pck c nul un perso sans afflux
Et puis j'ovulais savoir si ce perso ne tue pas les ptit lvl 100 110 de n'importe quelle classe juste au boulder ou bien au burst mélangée ac ma sagesse *bave*
merçi bien
Citation :
Publié par Mr Hankey
En fait je compte le joué sur amalgame , las de mes différents titres sur plusieurs serveur je me suis dis pkoi pas monté un perso infumables ( ou plutôt très long à tuer) Tout en esquive , 50 en force pour le skin d'un fléau me souviens plus , et puis l'afflux pck c nul un perso sans afflux
Et puis j'ovulais savoir si ce perso ne tue pas les ptit lvl 100 110 de n'importe quelle classe juste au boulder ou bien au burst mélangée ac ma sagesse *bave*
merçi bien
Le fléau, je sais pas lequel tu veux, mais le fléau de stabilité c'est à 40 en force et à 50 en force, je vois pas trop de quelle arme tu veux parler... Ensuite, j'espère aussi que tu voudras faire un prêtre terre (ou à la limite air), parce lumière, tu auras un heal chouette, mais ton repousser sera trop faible à cause de ton "peu" de sagesse par rapport à ton lvl.
Ensuite, oui tu pourras tuer les "petits" levels mais sûrement à l'usure, ils seront fossilisés avant la fin du combat
J'imagine même pas contre un nécro
Le premier fléau est effectivement le fléau de stabilité dropé par les orcs errants (assez rare quand même) et il est à 40 de force..Donc je ne vois pas trop l'utilité des 50..(J'en suis sur j'ai tjrs monté mes prêtres à 40 de force pour ce fléau même si j'étais pas X4..Question de skin.. )
Et sinon même full équip terre, et tes 500 en sag je ne pense pas que tu fasses mal à un perso en HE même s'il n'est "que" lvl 110..Le boulder sera efficace sur les autres à ce lvl et encore s'ils n'ont pas trop de CA, mais en HE vaut mieux oublier..Ils le sentiront c'est clair mais ça sera loin d'être un danger ^^
Et l'xp au repouss..Oublie ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés