Kharan / Zyann

Dernières publications

RSS
29 mai 2005 à 19:29 - Messages
Voilà.... Lire la suite
J'avais dans l'idée de monter un archer-mage aussi, merci pour les précisions.... Lire la suite
Serveur Amalgame peut être, Humain pour raison RP.... Lire la suite
29 mai 2005 à 17:21 - Discussion
Voilà la question est posé, mon prochain perso sera soit un archer, soit un Guerrier. En ce qui concerne les guerriers, je s... Lire la suite
29 mai 2005 à 13:16 - Messages
Guerrier humain, si tu veux ne pas etre minable en pvp, je te conseil de monter le plus rapidement l'endu à 180 (pour arme a un... Lire la suite
27 mai 2005 à 19:25 - Messages
Sur Angelus, j'ai vécu mes meilleurs moment de jeu d'un point de vu Théatrale (car pour moi le RP se résume au Théatre), mais a... Lire la suite
Tout à fait d'accord, ce qui a coulé Pôle, c'est le manque de professionnalisme, et de sérieux. DKT n'était pas compétent du... Lire la suite
26 mai 2005 à 19:34 - Messages
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire. Je ne sais pas si tu as joué sur Angelus, mais la différence est que ce serveur... Lire la suite
Je reste globalement d'accord avec toi, mais ce que je pense, c'est que le serveur Memoria sera en somme identique à Utopia. Se... Lire la suite
26 mai 2005 à 18:29 - Discussion
Depuis la fin d' Angelus (pôle²), je n'ai trouvé aucun serveur Rôle play digne de ce nom, et ce sur n'importe quel support. ... Lire la suite

Jeux

    Kharan / Zyann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kharan / Zyann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kharan / Zyann n'a publié aucune critique de jeu.