Le meilleur template pour un archer ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la question est posé, mon prochain perso sera soit un archer, soit un Guerrier.
En ce qui concerne les guerriers, je sais quel template monter, mais ma connaissance en archer est très limité.
Sachez que je monterais un humain, d'un lvl environnent les 150, et je veux qu'il soit optimisé pour PVP.

J'attend donc d'être éclaircit.
Comme d'hab, pas assez de précisions. (objectif de lvl, nombre de reborn, vitesse d'XP...)

Avec ce genre de question, tu as des réponses :

138/300/590/102/114.

Tiens jette un oeil ici, il y'a pas mal d'exemples.
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=153070[/url]



Pour répondre à la question, le meilleur est celui le plus HLVL et le mieux géré.
Citation :
Publié par Khalan
Comme d'hab, pas assez de précisions. (objectif de lvl, nombre de reborn, vitesse d'XP...)

Avec ce genre de question, tu as des réponses :

138/300/590/102/114.

Tiens jette un oeil ici, il y'a pas mal d'exemples.
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=153070[/url]



Pour répondre à la question, le meilleur est celui le plus HLVL et le mieux géré.
25k partout avec un arc recourbé du gm (lance le sort de freese à chaque touche, 1000 atq seconde, pré-requis: avoir le flag de teleportation ).

Sinon comme à dit Khalan... archer full he 10e R voir monter à 250 de force si c'est possible (pas envie de calculer les pt de stat )
En acher humain je te conseil le modele archer mage 25 endu. Tu montes ton perso en jonglant entre les sorts et les arcs. Ca xp assez bien et tu beneficies d'une force de frappe plutot correct.

Bien sur ne met pas tout en archerie (700-800) et monte ton esquive, car ce n'est pas ta resistance ton point fort.
Ah, pas vu l'edit désolé. Donc :

Je te conseille un :

94/25/445/102/114

Tu n'as pas le HE, mais mieux vaut un long boosté avec des sorts : en PVP tu t'adaptes à plus de situations. De plus, l'XP sera plus agréable.
Citation :
Publié par Necam Spirit
En effet, sacré long...
Je suis entièrement d'accord avec toi. On leur donne les vrais stats pour le long ou on les laisse réfléchir ?

Allé, jle dis : 109/25/445/102/114. C'est un bon perso pour un humain mais courage pour le monter !
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Sachant que l'azure ne sera sans doute pas disponible sur AGO, je ne pense pas que les 100 soient utiles.

J'agree pour le 109 35 (pour glad/héros si tu montes attaque) 445 102 114 : lvl 145 environ en humain.
Si 35 end, autant mettre 40. Quand on a peu de pvs, 150 pvs sont très importants et mérite ces 5 end en +.
lvl 147 (80 pts de caracs aux dés), fourchette de pvs avec 40 end : 1234/1672
lvl 146 (80 pts de caracs aux dés), fourchette de pvs avec 35 end : 1085/1520
Enfin, c'est mon avis
Sinon, c'est la bonne option je pense
Bof aucun interet a monter 45 endu en humain. Idem aucun interet de monter 100 endu (pas de celestial) si on se prive de revel pour ca.

Archer humain risque d'etre un perso tres fragile, personnellement je ne prendrai pas le risque de m'equiper avec amu hero ou glad (reflexe de chaos).
pas dit de monter à 45 mais à 40... Ce n'est pas pour les 4 de CA de différence mais pour les pvs. De très très fragile, ça passe à très fragile.
Il compte certainement le monter sur Mémoria (AGO) et les % de drops ne seront pas de 100% mais vraisemblablement de l'ordre de ceux de GOA. Monter si haut pour ne pas avoir d'amu héros serait... dommage et dommageable.
Je suis d'accord, selon moi un minimum d'endu couplé à de l'esquive est indispensable. C'est pourquoi, je pense que les 40 en endu sont plus qu'utiles surtout en humain.
Sinon, pour le reste :
94(109)/40/372(445)/102/114
Avec 600/700 en archerie je dirais et le reste en esquive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés