Quelles est la meilleure classe PVP sous C3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Celle que tu aimes jouer !
J'ai adorai la façon dont c'est argumenté, mais bon, si tu le dit, je veux bien te croire, aussi je peux pardonner ce manque de précision.

Citation :
celle là
Alors là ça ne passe pas petit Angelusien.... on se revoit sur AGO, je vais te KOS à vue.
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? toutes les classes sont bonnes a jouer ! Certaines dominent dans certaines circonstances et pas d'en d'autres.. tout dépend le rôle que tu veux jouer dans un groupe !
C'est toujours la même chose, ça dépend des cas.
Il y a trois cas de PVP dans L2:
Le PVP sauvage
Le PVP arène
Le PVP de masse.

Et bien sur pour chaque cas c'est pas le même.

A+ B.
Ps: tu vois que j'ai pas mis pour chaque cas le + fort, car en effet s'il y a une classe qui peut vaincre une majorité de classes, il se fera pourrir par une classe qui peut se faire taper par une majorité de classes... tu me suis?
Citation :
Publié par Lorim
gogo Elven Elder <3

Rohhh je la love celle la .
Bon sinon que dire sinon que j'aime pas répondre a ce genre de question car il y peut d'intérêt a y répondre et que en plus le Pvp de L2 se découpe sous tellement de forme et de situation que bon ... .
Les mages qui endorment c'est un peu de l'abus je trouve,j'ai pvp contre un mage de même lvl que moi il ma endormi 1-2 fois après power shot lvl 15,drain health lvl 9 et hop le mage est mort
Je pense que la classe qui predomine le pvp dnas toute sorte de situation est le spellsinger.

De loin le meilleur en 1v1 peu de classe peuvent lui poser de probleme et quasi intuable contre d'autre.

En pvp sauvage aussi assez fort, dnas le cas de PvP petit echelle sleep est vraiment puissant

En PvP de masse ils ont leur nouveau sort de AOE.

il ont un gros avantage de ne aps etre faible au corps a corps grave a leur vitesse de cast impresionannte allier a aura flare.

apres y a aussi tout les archers qui sont tres bon.
Mais ce qui fait surtout la difference ensuite c'est la composition d'un groupe et comment le groupe joue.

Toute les classes sont a peu pres equilibrés
Citation :
Publié par M†©kä0®`/ Sp|®‡t
Archer et guerrier sont et resteront toujours les meilleurs dans touts les jeux mmorpg.

Tu dois t'y connaître toi en mmorpg
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsiginna / Elhoan
Tu dois t'y connaître toi en mmorpg
+1

Déjà vous jouez le perso que vous aimez jouer.
Le guerrier DE est très très puissant,l'archer qui cour et power shot aussi mais le guerrier a le sort d'entangle qui permet de ne pu courir et la l'archer a intérêt d'avoir un bon arc.

Perso,j'adore archer,tout est dans l'art de la finesse avec cette classe
Le mage qui endort doit être bien aussi a jouer.
OMG le guerrier DE bon . Ouai perso j'en voie pas bcp de 50+ mais bon il ne feras rien en 1vs1 face à un mage. C'est qd même bien dommage de pas avoir de stun .

Tiens Kirua alors tu rejoues ta SpS ???? .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés