Lauvie

Dernières publications

RSS
2 septembre 2004 à 15:22 - Messages
Jvais juste faire un bisous à papi Oyo hein moi :)bye'cha !... Lire la suite
10 juin 2004 à 16:55 - Messages
Je joue depuis quelques jours à Sacred et j'avoue que j'aime beaucoup, enfin je trouve qu'il y a quand meme un truc un peu lour... Lire la suite
5 juin 2004 à 21:55 - Messages
Rah juste pour dire : SCANDALEzavez enlevé mes pov postes où je faisais de la pub pour Sacred zetes pas cool :pSinon coucou l'h... Lire la suite
29 avril 2004 à 22:26 - Messages
Bisous à ma Gatha préférée :) :) :) :) :) :) :) :) :)Et bisous Dru, je viens de te répondre ;)... Lire la suite
15 mars 2004 à 10:26 - Messages
Tiens Shania, c'est marrant j'étais en train de me demander si tu avais toujours ton costume spécial IRL, magnifique jogging bl... Lire la suite
12 mars 2004 à 23:58 - Messages
Etrange de me dire que finalement j'ai pas oublié trop les noms de perso avec le temps passéljd Lauvie/Hollis et autres... Lire la suite
7 février 2004 à 08:49 - Messages
C'est nainternaute mais je le trouve pourri... enfin si tu parles bien de nains de jardins !... Lire la suite
6 février 2004 à 14:59 - Messages
Dans le genre y a aussi les poulettes si tu veux qui est pas encore trop malet nainternaute qui est vraiment assez inintéressa... Lire la suite
15 décembre 2003 à 22:21 - Messages
11 décembre 2003 à 16:12 - Messages
Beh mon expérience de la freebox me fait dire : VIVE FREE. J'ai eu aucune déco depuis Mai dernier (sauf reboot décidés de ma pa... Lire la suite

Jeux

    Lauvie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lauvie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lauvie n'a publié aucune critique de jeu.