Lauvie

Dernières publications

RSS
13 janvier 2008 à 10:15 - Messages
Lezard> Nan mais d'où tu me paff là sale peste :p... Lire la suite
30 décembre 2007 à 15:01 - Messages
11 janvier 2007 à 12:10 - Messages
Je tiens à dire que je nie d'abord ! C'est un scandale de lancer de telles accusations :pOu alors c'est que j'étais très gentil... Lire la suite
21 novembre 2006 à 16:29 - Messages
Nan mais c'est quoi cette insinuation :p Chuis pas si vieille que ça d'abord, et pis euh... bon ok j'avoue en fait j'en ai enco... Lire la suite
Ca fait bizarre hein :D... Lire la suite
6 septembre 2006 à 20:13 - Messages
Oue je regrette mon T4C moche, bon nan en fait je regrette pas mon T4C moche :)J'ai failli me mettre à jouer à WoW (chuis pas e... Lire la suite
17 janvier 2006 à 22:21 - Messages
Ah merci Gardak comme ça j'aurai pas à quote, bisous Dytryh aussi (je galère toujours autant avec ton pseudo hein :/)Un de ces ... Lire la suite
21 novembre 2005 à 23:45 - Messages
Je passe mes journées à tricoter des gants à trois doigts pour les petits lépreux de Jakarta... Lire la suite
19 novembre 2005 à 00:40 - Messages
280 euros par mois mais je paie pas de loyer :) En payant le net, les transports, l'EDF et la bouffe, il reste pas grand chose ... Lire la suite
18 novembre 2005 à 23:57 - Messages
Alors euh jvais juste parler pour les fringues parce que les voitures j'en ai passablement rien à faire.Pour les gants, je bote... Lire la suite
15 octobre 2005 à 22:49 - Messages
les trucs pour les tampons parfumés Je crois que c'est le plus pathétique... Lire la suite

Jeux

    Lauvie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lauvie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lauvie n'a publié aucune critique de jeu.