Lauvie

Dernières publications

RSS
22 septembre 2005 à 15:30 - Messages
Je suis en 4ème année d'anglais, et je crois que je travaille pas trop. En gros on a genre 14h de cours par semaine les trois p... Lire la suite
Bah perso pour les cours de litté et civi c'était : écoute rien en cours et glande rien à la maison.On a les idées plus claires... Lire la suite
22 septembre 2005 à 12:28 - Messages
Euh personnellement je te déconseille fortement les Zen micro 5Go ou 6Go de Creative! ils ont un problème de fragilité au nive... Lire la suite
12 septembre 2005 à 11:10 - Messages
Ben oui ils font quoi les deux Nantais ! ça devient vraiment du n'importe quoi tout ça !... Lire la suite
12 septembre 2005 à 09:55 - Messages
Euh le petit problème avec leur histoire de: tu l'essaies pendant 30 jours et après on te rembourse si tu es pas content, c'est... Lire la suite
4 septembre 2005 à 12:54 - Messages
Euh je peux me tromper, mais en tout cas dans mon cursus les profs savent reconnaître quand un mémoire n'a pas été fait par la ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 21:32 - Messages
Ah bah la vie est formidable alors, missi je vais regarder un peu toutes ces théories !... Lire la suite
Euh oui m'enfin une théorie c'est quand on a une explication plausible et appuyée de preuves reconnues par le monde scientifiqu... Lire la suite
Comme je l'ai dit je n'y connais rien, et c'est donc pour cela que je n'ai pas su mettre par écrit la définition de théorie, ma... Lire la suite
31 août 2005 à 23:51 - Messages
Je débarque un peu mais bon, ce sujet m'intéresse énormémentJe suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas généraliser, mais il... Lire la suite
Sur le fait d'enseigner clairement Adam et Eve dans les écoles publiques, la Cours Suprême a tranché il y a longtemps, le premi... Lire la suite
Je suis assez d'accord avec Hida, si on en reste à la définition scientifique du mot théorie, le créationnisme n'est pas reconn... Lire la suite
25 février 2005 à 21:02 - Messages
Il a cramé ta couverture le Lamn :/... Lire la suite
17 février 2005 à 12:14 - Messages
L'IRL était prévue depuis fin Octobre hein si tu regardes bien l'autre forum !... Lire la suite
10 février 2005 à 17:34 - Messages
Jvais ptet camper dans les couloirs de la Gare d'Austerlitz moi alors ;) Comme quoi une gare c'est pas un si mauvais lieu de r... Lire la suite

Jeux

    Lauvie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lauvie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lauvie n'a publié aucune critique de jeu.