Solidworks

Dernières publications

RSS
15 avril 2007 à 11:34 - Messages
Je confirme le drop sur les blops. J'ai droppé un seul engrais sur moult moult blops que j'ai pu combattre. Mais... ça sert à q... Lire la suite
14 avril 2007 à 20:37 - Messages
Parce que si le propriétaire de la maison se réabonne, il sera pô content de voir qu'il n'a plus sa maison... Bien à vousCuicu... Lire la suite
12 avril 2007 à 13:40 - Messages
Autant des parents ont le reflexe de regarder le sigle au dos d'une boite avant d'acheter un jeu en magasin, autant ces parent... Lire la suite
11 avril 2007 à 20:15 - Messages
Certes, mais il peut t'apprendre l'inverse aussi : à dépouiller, à voler des gens en te faisant passer pour un modo ou un ami..... Lire la suite
2 avril 2007 à 12:48 - Messages
Félicitation pour le nom de la guilde! J'adore! :cool:Bien à vousCuicui... Lire la suite
31 mars 2007 à 23:07 - Messages
Je veux bien prendre une place.Osef level 14x :mdr:Bien à vousCuicui... Lire la suite
Pour moi non plus :/Bien à vousCuicui... Lire la suite
31 mars 2007 à 10:01 - Messages
29 mars 2007 à 15:42 - Messages
Salut,Tes horaires de connexion correspondent aux miens. Je détaille plus par MP :blabla:Bien à toiCuicui... Lire la suite
29 mars 2007 à 07:10 - Messages
Je veux bien venir :)/w -cuicui- iop level 14xBien à vousCuicui... Lire la suite
26 mars 2007 à 19:21 - Messages
Je suis d'avis qu'un élan de solidarité de la part des vrais joueurs serait plus efficace que la voie officielle (qui est déjà ... Lire la suite
C'est pour ça que j'ai dit dans le post dont tu parles qu'il faut différencier sans erreur un farmer d'un joueur normal, même s... Lire la suite
Et les 6 pages de posts parlent de quoi? de joueurs normaux? non, il y a des farmers qui squattent certaines map et qui ont un ... Lire la suite

Jeux

    Solidworks joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Solidworks n'a publié aucune critique de jeu.