[Recherche] Campagnon d'aventure!

Répondre
Partager Rechercher
*Arrive et accroche avec un peu de Kole son affiche manuscrite sur le mur de la Taverne d'Amakna... L'écriture est maladroite et appuyée, on voit que la main de celui qui a écrit n'était pas taillée pour cela...*



Bonjour à tous ceux qui liront ce petit papier...

Je me présente, Aakyon, petit pandawa venant d'arriver dans les contrées Amaknéennes... N'aimant pas m'aventurer seul sur ces terres hostiles, en particulier pour chasser du vilain monstre, je recherche des compagnons pour aller les tuer ensemble!

Pour parler un peu plus précisemment de moi... Voici une sorte de CV!

[HRP] CV actualisé chaque jour [/HRP]

Mon cercle : 40

Mes attaques montées :
Karcham (Porter un allié) niveau 5
Chamrak (Lancer un personnage porté) niveau 5
Vulnérabilité Terrestre niveau 5

Ma prochaine attaque à monter :
A déterminer n_n"

Mon total de points de vie actuel en mode sagesse : 66

Ma moyenne de soins par tour à la Baguette actuellement : Non renseigné (Pas de baguette soin encore)

Ma moyenne de soins par tour à la Cawotte : Non renseigné (Pas encore le sort =P)

Total de cawottes à l'heure actuelle : 0/100



Je pense avoir tout dit =o Je rajouterais éventuellement quelques informations inutiles et tout autant indispensables si il m'en vient à l'esprit.

Je laisse ici un blanc pour que les éventuels intéressés puissent laisser leurs noms et une heure de rendez-vous

Merci d'avance,

Aakyon


[HRP]

Bon, comme vous l'aurez compris, je viens d'arriver sur Dofus (Dimanche matin précisemment =P). J'ai connu le jeu via JoL (olol² Dofus) et j'ai passé pas mal de temps à arpenter les wikis pour faire un choix de classe.

Si mon choix s'est porté sur le Pandawa c'est parce que je vois avant tout le multi dans les MMO. Sachant qu'il y a une soi-disant "pénurie" au niveau de cette classe et qu'elle est plutôt orientée pour le combat en groupe, cela a justifié mon choix.

Mon objectif est de rapidement passer niveau 100 et plus pour intégrer une bonne équipe à qui il manquera un Panda dans le but d'explorer l'île de Grobe et les nombreux donjons du jeu. J'accepterais donc toute aide qui me sera proposée dans la mesure ou mon build m'empêche l'xp solo.

Il faut savoir que je suis un joueur qui a beaucoup de temps à consacrer au jeu que ce soit par le jeu en lui-même ou la réflexion une fois déconnecté. Etant ce qu'on peut qualifier de "joueur sérieux" j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse placer un "capital confiance" en moi en misant sur l'avenir.

Au niveau de mon élément de prédilection, j'en suis encore au niveau de la réflexion même si je pense m'orienter vers un pandawa Feu soignant grace à sa Cawotte et à une baguette de soin telle que la Rhon.

Merci de m'avoir lu, si vous avez des conseils ou autre, n'hésitez pas à me wisper IG ou à me laisser un petit message ici.

A bientôt en Amakna,

Aakyon

[/HRP]



PS: Je tiens à remercier (et cette liste n'est pas classée par ordre d'importance =P) JiBeCe-IX, Orshal, -amaris-, Liinks, zonartica, Ellayve-Moha, xelord-nexus dit Nunux, II-The-Dark-Mage-II, Perle-de-lait, -Cuicui- ainsi que tous ceux que j'ai déja croisé et que je serais suceptible de remercier n_n
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés