saroumane

Dernières publications

RSS
29 avril 2011 à 12:23 - Messages
A voté aussi :monstre:... Lire la suite
Je suis quand même bien gentil... Déjà que tu me colles ta musique dans les oreilles toutes la journée au bureau... Mais c'est... Lire la suite
En vrai il est à peu près pareil :monstre:... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:10 - Messages
L'interface Colbert UI n'est plus disponible ???... Lire la suite
Argh!!!! Need Colbert'UI!! :)... Lire la suite
24 juillet 2008 à 11:18 - Messages
Pour avoir un contraste plsu précis il faudrait mettre le nombre des votant des "Oui" et "Non" du dernier sondage qui ne figure... Lire la suite
18 juillet 2008 à 16:54 - Messages
Nerf War... Normal avec l'arrivée du chevalier de la mort. Il faut ré-équilibrer les classes tank...En revanche le up est monst... Lire la suite
Heu je vous le dis juste comme ça mais ... Blizzard ne demande jamais de comptes et de mots de passe et encore moins de clef de... Lire la suite
Honnêtement je doute du sérieux du lien... Blizzard a communiqué à l'ouverture de l'alpha en expliquant que jamais il ne demand... Lire la suite
18 juillet 2008 à 16:25 - Discussion
Bonjour, Voilà un ami me dit que Blizzar a des soucis avec les emails Free. Je viens de faire un changement de mails mais je n... Lire la suite
15 juillet 2008 à 20:08 - Messages
15 juillet 2008 à 16:43 - Messages
En effet tu peux activer le /3Gb dans un fichier et faire n sorte que ton OS 32bits utilise un peu plus de 3Go, mais en aucun c... Lire la suite
11 juillet 2008 à 19:02 - Messages
Le seul moyen d'utiliser 4Go de RAM c'est avec un OS 64 bits.Je te conseille Vista 64bits qui fonctionne parfaitement et est ex... Lire la suite
C'est tout à fait le genre de remarques de personnes qui ne l'ont jamais testé et utilisé comme il se doit! :D:D... Lire la suite
Je plussoie à mort!Sous Vista terminé les bluescreen de vidage de ram... Terminé la non libération de ram à la XP...Je n'ai mêm... Lire la suite
22 juin 2008 à 12:31 - Messages
Très belle interface!!!!Voilà ce que je recherche un peu!... Lire la suite
20 juin 2008 à 13:41 - Messages

Jeux

    saroumane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    saroumane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    saroumane n'a publié aucune critique de jeu.