saroumane

Dernières publications

RSS
26 mai 2008 à 17:28 - Messages
Je dirai même que de mon côté je préfère y jouer sous Vista que sous XP car la gestion des couleurs est quand même radicalement... Lire la suite
26 mai 2008 à 17:18 - Messages
Tiens j'i une question sur GRID avec son ami de toujours "Clique".Est il possible lorsque l'on clique pour envoyer un heal de t... Lire la suite
28 avril 2008 à 17:43 - Messages
25 avril 2008 à 16:18 - Discussion
Bonjour, J'utilise depuis un moment ces 2 addons et il me semble que l'on peut accéder à la visualisation des sacs et banques d... Lire la suite
18 mars 2008 à 16:31 - Messages
14 mars 2008 à 09:48 - Messages
Lyn, malheureusement les gens voient un chiffre et point barre... Surtout les classes non heal...Quild : Le JoL dépend aussi du... Lire la suite
13 mars 2008 à 16:36 - Messages
WWS est très bon mais il demande beaucoup de temps chaque soir...... Lire la suite
WWS fonctionne sur le principe du MERGE de fichiers de conbatlog.En clair il trie dans le combatlog les infos de dps, heal, reg... Lire la suite
Je persiste à dire que cela ne prends pas 5 minutes...J'ai administré un site WWS pendant 6 mois et il fallait bien compter 30 ... Lire la suite
12 mars 2008 à 12:05 - Messages
Oui je pense que nous sommes tous au même niveau cependant les prêtres ne sont pas touchés par ça ni les chamans avec SWS ou Re... Lire la suite
En fait pour moi ça permet de voir les pack de heal...Les paloufs tous ensemble etc... si c'est l'arc-en-ciel, il y a souci...... Lire la suite
12 mars 2008 à 11:47 - Discussion
Bonjour, qui saurait me dire ce qu'est le "Mercurial Adamantite" dans la 2.4 pour les crafts? Je vois pleins d'objets à crafter... Lire la suite
12 mars 2008 à 10:31 - Discussion
Bonjour, Pas mal de monde passent de SWS Stats à Recount. Or il y a toujours une question que je me pose... Recount avantage l... Lire la suite

Jeux

    saroumane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    saroumane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    saroumane n'a publié aucune critique de jeu.