saroumane

Dernières publications

RSS
6 mars 2008 à 18:48 - Messages
Je teste ça ce soir!!... Lire la suite
Argh je n'arrive pas à installer l'application malgré JRE 1.5!!!... Lire la suite
J'ai celle de wow interface!Apparemment c'est revenu en désactivant certains autres addons Grid!!!... Lire la suite
6 mars 2008 à 11:57 - Messages
Clique + Grid = Heal raid par click simple et efficace!!!... Lire la suite
5 mars 2008 à 23:16 - Discussion
Il y a encore quelques semaines j'utilisais GridIncomingHealth pour voir sur l'ensemble du raid tout le heal casté sur les joueu... Lire la suite
5 mars 2008 à 10:55 - Messages
Bon il y a du mieux.- J'ai mis à jour Ora2- J'ai mis à jour Grid- J'ai supprimé GridStatusHots- J'ai retiré des options d'inter... Lire la suite
Ah voilà une info intéressante : GridStatusIncomingHealth Please note: Since ... Lire la suite
4 mars 2008 à 10:53 - Messages
Je suis en ethernet!Donc résultat des tests :Desactivation des addons :- Grid Layout+- Grid OraLayoutBeaucoup mieux. Presque au... Lire la suite
3 mars 2008 à 17:55 - Messages
Je vais détailler un peu plus :Core 2 Duo E 67504Go ramVita 64 Bits SP18800 GTS 320MoForceware 169.xx WHQL for x64Pas d'AV sur ... Lire la suite
En effet que je sois au min ou au max, ça ne change rien.Je vais couper dans l'ordre : 1 - Grid2 - Ora3 - BongosJe verrai par l... Lire la suite
3 mars 2008 à 11:36 - Discussion
Bonjour, je viens vous demander votre aide/expérience par rapport à des freezes réguliers en raid. Cela ne se produit qu'en raid... Lire la suite
17 février 2008 à 17:41 - Messages
En 1650x 1080 et + ça doit pas mal rendre et l'interface de frames de raid doit rentrer proprement je pense ...... Lire la suite
Pas mal mais en utilisant Grid je pense que tu optimiser de façon a dégager un peu plus de zone de jeu.En tout cas très bon tra... Lire la suite
15 février 2008 à 14:40 - Messages
Merci Gibon!J'ai vu une capture sur un forum US d'un joueur avant une barre rouge en bas de chaque frame de Grid qui permettai... Lire la suite
Ce que tu dis fonctionne t'il lorsque' un autre healer incante un soin ou juste pour soi ?Car l'avantage de status healer pour ... Lire la suite
EN fait j'ai utilisé Pitbull pendant de longs mois avant de découvrir Grid, qui est certes plus austère mais qui est d'une effi... Lire la suite
15 février 2008 à 10:53 - Messages
Je confirme, une copie du répertoire de WOW suffit. En revanche une défragmentation du HD où ce répertoire est stocké est recom... Lire la suite

Jeux

    saroumane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    saroumane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    saroumane n'a publié aucune critique de jeu.