Faire fonctionne le soin entrant dans Grid!!

Répondre
Partager Rechercher
Il y a encore quelques semaines j'utilisais GridIncomingHealth pour voir sur l'ensemble du raid tout le heal casté sur les joueurs.

Je mets à jour Grid et plus rien ne fonctionne.

Je lis sur wow Interface qu' apparemment Grid intègre apparemment Incoming Health directement!

Je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Qui peut m'aider ?
Même problème pour moi, l'affichage du heal et de la prise aggro disparait quand je mets Grid à jour et plus moyen de les faire fonctionner.
C'est très chiant. :/
Ca va faire 2 semaines que Grid integre le incoming heal.

N'oubliez pas de mettre a jour vos addons de facon correcte, c'est a dire avec un updater qui telecharge les librairies dont les addons ont besoin (genre JwowUpdater).
Car la nouveaute est LibHealComm3.0, qui permet d'afficher les heals incoming des autres personnes du raid, sous la forme d'un "+4.2", "+2.1", etc... au milieu des cases des joueurs.

Par contre, aucun souci au niveau des indicateurs des heals inc (petit carre vert en bas a gauche par defaut) et d'aggro.
Tu as quel version de grid?

celle qu'il y a sur WoW Interface et curse (r60382) ou c'est une version superieur pris sur WoW ace?

si tu as pris la version r60382, tu n'a pas besoin de la librairie LibHealComm-3.0

Citation :
As of r60889, Grid is now using LibHealComm-3.0 instead of CastCommLib for sending and receiving incoming heals.
If you update Grid to a version >= r60889, make sure the rest of your raid group updates too so you can all see incoming heals.
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés