Tygroukhan

Dernières publications

RSS
26 octobre 2005 à 10:55 - Messages
Etant ancien gros joueur voir tres gros joueur de mmo (8h à 10h par jour pendant presque un an si ce n'est plus)et avec ce qu'e... Lire la suite
Alors la tout a fait daccord avec "Aeres och` Ddraig", autant partir de son groupe dans un donjon normal c'est possible car on ... Lire la suite
16 juin 2005 à 17:59 - Messages
Haha génialissime, j'ai jamais vu un truc qui ma fait autant triper depuis longtemps, j'aimerais rencontre juste le mec pour lu... Lire la suite
En meme temp on peut rien faire contre les gens qui ont pas d'humour, et recevoir ce genre de message de ce genre ne m'affecter... Lire la suite
23 mai 2005 à 16:39 - Messages
Et on pourra jouer avec les Inuites, faut pas les oublier les Inuites. Bin oui vu leur culture vous croyer qu'on ferai une plat... Lire la suite
De toute façon, ils avaient dit que le serveur serait unique et qu'il accueillera tout le monde et que ce n’est pas le cas, poi... Lire la suite
Dark and Light n'est plus unique vu qu'il sera diviser entre la Chine et le reste du Monde a part si il porte un autre nom peut... Lire la suite
23 mai 2005 à 09:18 - Messages
J'en reste sans voix(mais ca m'empeche pas d'ecrire)... Lire la suite
22 mai 2005 à 16:43 - Messages
Déjà faut réfléchir avant de parler sinom c mal. Wow n'est pas Daoc et vice versa donc prendre comme exemple deux jeux différen... Lire la suite
21 mai 2005 à 15:57 - Messages
Un melange de tatoo et de juge pour mettre en beauter mon moine, pour moi faut qu'il degage un look apres le reste bha :) je co... Lire la suite
20 mai 2005 à 12:47 - Messages
C'est marrant on retrouve dans les mmo ce qu'on retrouve dans la vie, je trouve ca impressionnat faudrait faire des tests. J'ai... Lire la suite
Peut etre qu'il joue pas a EQ2 parce qu'il y a pas de PVP :p... Lire la suite
19 mai 2005 à 12:24 - Messages
bha c normal, qui doutere que le shamy tape moins fort qu'un guerrier?? si il est spe cac une fois j'ai dueller un ami shaman i... Lire la suite
17 mai 2005 à 15:55 - Messages
Pour ce qui est de Dark and light rever pas trop sa sent l'escroquerie beaucoup vont etre decus. Depuis que je joue au mmo a ch... Lire la suite
Pour moi un vrai mmo a passant le cote multijoueur dans mon idee sa ressemblere a Morrowind :p Je trouve ca dommage de depenser... Lire la suite
16 mai 2005 à 12:21 - Messages
Quand je lit que pour gagner contre un autre groupe faut connaitre l'avantage de chaque classe, d'etre organiser avec son group... Lire la suite
Si j'ai bien comprit les post, les classes dechires, les chasseur fuit ..... perssonne voit le probleme la ??Faut m'expliquer c... Lire la suite
Pour feindre la mort j'ai pas encore vu un joueur si laisser prendre.... Lire la suite

Jeux

    Tygroukhan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tygroukhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tygroukhan n'a publié aucune critique de jeu.