xerumbe

Dernières publications

RSS
6 septembre 2013 à 13:59 - Messages
De toutes façons on s'égare à penser en terme de WoW like or not. Il y aura toujours une filiation culturelle entre divers pro... Lire la suite
5 septembre 2013 à 19:48 - Messages
Résumé: 1- "ça ressemble à WoW" -> "on est mort de rire tellement c'est ringard" 2- "les devs crient aux innovations alors qu'... Lire la suite
Rien ne t'interdit de penser que c'est du WoW like en ton for intérieur, mais lorsque tu INFORMES une petite communauté de gens... Lire la suite
29 août 2013 à 21:33 - Messages
"En raison d’une forte demande, Square Enix a décidé de suspendre momentanément les ventes de la version téléchargeable de FINA... Lire la suite
26 décembre 2012 à 18:20 - Messages
Un doute m'assaille ... Pour le combat contre le Loup chef de meute dans la grotte , est ce un contenu solo ? ou cela doit il ê... Lire la suite
22 octobre 2012 à 22:57 - Messages
25 septembre 2012 à 17:01 - Messages
Cet avis n'engage que moi bien entendu mais j'ai profité de l'arrivée de MoP pour reprendre 1 an et demi plus tard un WoW dont ... Lire la suite
L'affectif chez l'humain ne passe pas forcément par un effet pavlovien ... La notion d'épicurisme connait une extension vid... Lire la suite
D'un autre côté se prononcer sur l'extension est un poil prématuré. Mais je comprends ton exaspération en ce qui concerne notre... Lire la suite
21 septembre 2012 à 17:13 - Messages
Bref ... ce jeu c'est du western : tout le monde tire à distance ! UN BF3 version Heroic Fantasy ;)... Lire la suite
4 septembre 2012 à 17:19 - Messages
C'est un peu trop forcer le trait que d'affirmer que GW2 est "moche". Non, il est même plaisant dans son aspect général bien qu... Lire la suite
30 août 2012 à 15:00 - Messages
Je me permets de rebondir sur la dernière phrase. Je suis d'accord avec toi sur ce que tu annonces avant, mais en ce qui ... Lire la suite
@ Tsuko / Kim Tarkin : Je crains d'avoir été mal compris. Comme Toi je goûte à tous les aspects proposé par un jeu (avec un b... Lire la suite
28 août 2012 à 18:41 - Messages
De toute façon, ils s'en moquent: nous avons déjà lâché du fric à l'achat du jeu (même si tout ne va pas dans les poches d'Anet... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WildStar

    WildStar : Lost in Space
    WildStar, un nom qui m'a intrigué dès que j'ai pris connaissance du projet voilà maintenant deux ans. Pas ou peu d'images à l'époque mais de brèves annonces qui sonnaient comme autant de promesses : combats dynamiques, pas de ciblage, un brin "old school"... Lire la suite

    » Toutes les critiques de xerumbe