xerumbe

Dernières publications

RSS
10 décembre 2011 à 02:31 - Messages
Sans vouloir vous contredire, je (Ich, I) trouve la video "pédagogique" et retranscrivant le gameplay avec une grande réalité (... Lire la suite
29 novembre 2011 à 09:56 - Messages
À ce sujet, malgré plusieurs semaines de beta je ne sais pas si on peut réutiliser une pierre en l enlevant d un objet pour la ... Lire la suite
25 novembre 2011 à 17:12 - Messages
Bon ... ben voilà ... l'ouverture des serveurs de test est à l'heure à la minute près ... le jeu fonctionne ... rien à dire de ... Lire la suite
Oups je fus trop enthousiaste ... pas de serveur ... :sanglote: PS: pensez au firewall Windows... Lire la suite
24 novembre 2011 à 16:21 - Messages
Petite correction: Le background est trop subtil pour toi. La définition du jeu en communauté selon Rift ne te convient ... Lire la suite
24 novembre 2011 à 14:30 - Messages
Non, tu ne peux modifier le nom de ton/tes compagnon(s). Ne vois pas cela comme une restriction ou une barrière artificielle. L... Lire la suite
19 novembre 2011 à 09:44 - Messages
NDA terminée ? Super, voilà quelques mois que je me suis cousu la bouche; j'enlève les coutures. Bon, dès les premières minu... Lire la suite
8 novembre 2011 à 17:28 - Messages
Nous en voyons peu, certes, mais l'univers à l'air plus fouillé que celui des cartes actuelles. Je parle bien sûr de l'apparenc... Lire la suite
27 octobre 2011 à 14:15 - Messages
Je viens de me taper les 23 pages de ce débat... Je mérite une statue à mon effigie, non ? Je ne vois pas en quoi Blizzard ... Lire la suite
8 octobre 2011 à 10:10 - Messages
Bonsoir, j'ai ressenti un certain plaisir à recevoir ma clé. Les serveurs de test ne sont pas disponibles actuellement. Par... Lire la suite
Merci. Je fus distrait.... Lire la suite
11 juillet 2011 à 19:02 - Messages
- Pouvez vous me dire ce qui explique pourquoi vous y êtes toujours ? Le plaisir d'y jouer, ni plus, ni moins. C'est beau, j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WildStar

    WildStar : Lost in Space
    WildStar, un nom qui m'a intrigué dès que j'ai pris connaissance du projet voilà maintenant deux ans. Pas ou peu d'images à l'époque mais de brèves annonces qui sonnaient comme autant de promesses : combats dynamiques, pas de ciblage, un brin "old school"... Lire la suite

    » Toutes les critiques de xerumbe