FrozenTS

Dernières publications

RSS
29 juin 2009 à 23:21 - Messages
Ben c'est ou il reduit le taux de drop des armes he ou il met l'arme he en vente bye un npc c'est simple. Sert à rien de faire ... Lire la suite
29 juin 2009 à 18:52 - Messages
Je propose qu'on arrete de flood le Post et si les modo peuvent faire du nettoyage sur le post question que BL li pas les merde... Lire la suite
29 juin 2009 à 18:17 - Messages
Wesh Rahya le rebeu sa va? c'est leia la:p.Bref oué faut un wipe pour que je revienne réellement exp sinon c'est mort j'exp plu... Lire la suite
28 juin 2009 à 18:28 - Messages
Et pourquoi sa s'equipe a en +1 et +2? reflechi tu trouvera la reponse.Perso je suis tj equipé avec Ares et autre mais plus jam... Lire la suite
Oué que c'est beau le temple sh avec tous ses indrop et voleur de drop je vais sortir avec mon ab+3 pour me faire focus. Je vie... Lire la suite
Micka justement il faut changer les choses et arrivé a trouvé la solution pour qu'il n' est d'indrop. Mais encore si s'etait qu... Lire la suite
28 juin 2009 à 18:22 - Messages
28 juin 2009 à 18:18 - Messages
Je suis pour la perte d'exp total pvp ou pvm et full drop pvp et pvm avec l'anti-plug.Sur chaos il y avait full drop, perte d'e... Lire la suite
Tu es dans la categorie qui ne veut pas voir Abo avancé ou alors tu es trop egoiste et tu prefere jouer sur un serveur plus ou ... Lire la suite
Si au contraire sa fera avancé les choses. Puis si sa met x1 ou x2 moins de gens porterai larme he mais faut aussi rendre l'arm... Lire la suite
28 juin 2009 à 14:09 - Messages
Lol jaweid la mauvaise fois que tu es.... Lire la suite
Aucun ouin ouin juste des propositions pour qu'Abo aille mieux. pendant 2ans on lutte contre sa et on est passer par d'autre me... Lire la suite
Si pour toi proposé, discuté de chose qui sont contre ton gré c'est du ouin ouin, ok on ouin ouin alors. Restez dans votre serv... Lire la suite
28 juin 2009 à 13:16 - Messages
Hikma j'approuve pas ton idée, ça tuerai encore pire abo lol.Pour le wipe (si il y en a 1 j'espere car j'ai reussi a motivé 5 o... Lire la suite
Deja on perdera pas beaucoup de monde vu qu'il y a plus trop de gens et plus de la moitier sont pour le wipe et d'autre nouveau... Lire la suite
Le probleme faut pas le nié abo est un serveur mort avec full arme he, full indrop. Le pvp est devenu useless que ce soit templ... Lire la suite
26 juin 2009 à 23:49 - Messages
Je vois pas en quoi une x1 réduit le choix des templates. Ce sont les mêmes, à 10 levels de plus ce qui conduira les joueurs à ... Lire la suite
Vous avez raison j'ai fait ça de mémoire je me suis planté. Mais l'idée reste la même: diminuer sensiblement le coût des +3 :p... Lire la suite
6 avril 2009 à 19:54 - Messages
Pareil pour le manteau de la pluie, il paraît que le skin a été modifié, mais la robe est toujours verte. D'ailleurs en parlan... Lire la suite

Jeux

    FrozenTS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FrozenTS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FrozenTS n'a publié aucune critique de jeu.