FrozenTS

Dernières publications

RSS
26 avril 2005 à 16:46 - Messages
Ce surplus d'alliance se sent fortement notemment devant certaines instances (blackrock ?) dans certaines villes (la chapelle ?... Lire la suite
22 avril 2005 à 15:10 - Messages
En tt cas la maintenance se prolonge a son habitude (sauf et ô combien miracle la semaine derniere) et ils ont 2 heures de reta... Lire la suite
4 avril 2005 à 23:16 - Messages
En parlant du sel de deeprock, quelqu'un saurait-il comment on l'affine ?... Lire la suite
10 mars 2005 à 21:17 - Messages
il se trouve dans un coffre situé dans les ruines au sud est de dalaranpar contre meme avec le truc pour ouvrir, j'arrive pas a... Lire la suite
9 mars 2005 à 23:03 - Messages
Je ne comprend pas pourquoi etendre le systeme de points d'honneur au jeu tout entierJe serai d'avis de le mettre uniquement su... Lire la suite
17 mai 2004 à 18:57 - Messages
Xainya HGM a été hackée. Le hackeur a bani tous les autres GM, et fait n'importe quoi sur le serveur.Le Sysop est au courant, i... Lire la suite
9 mai 2004 à 00:58 - Messages
C'est pas mal :pY'a une bonne analyse des defauts du jeu et de bonnes idées :)Mais certains x3 seront désavantagés parcequ'ils ... Lire la suite
7 mai 2004 à 20:52 - Messages
C'est malin d'attendre le week end pour les faire les modifs :pIls en profiteront p e pour régler le sorts de l'amu et du plane... Lire la suite
14 avril 2004 à 21:41 - Messages
Je profite d'un post qui parle de hackage pour vous dire que moi aussi je me suis fait hacker.Vous avez surement remarqué que d... Lire la suite
17 mars 2004 à 14:03 - Messages
Pour l'armure, comme on peut pas changer la couleur, on pourrait demander aux gm de vapo toutes les robes archi et empecher les... Lire la suite

Jeux

    FrozenTS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FrozenTS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FrozenTS n'a publié aucune critique de jeu.