Foxwen

Dernières publications

RSS
2 février 2007 à 18:44 - Messages
J'utilise Titan Panel, par contre il ne fait pas le café :travers: .... Lire la suite
2 février 2007 à 18:40 - Messages
Oublie mage alors. Si t'en as marre de picoler en druide, qu'est ce que ça va être en mage... Prêtre ombre, puissant avec la fo... Lire la suite
Oui. En tout cas c'est ce que j'ai fait moi et ça me va. Après le 40, tu pourras toujours changer d'avis. De toute façon, le dé... Lire la suite
2 février 2007 à 18:36 - Messages
Oui espérons, parce que là bonjour les skins nazebrok des items leveling BC :monstre: .(kikoo la robe de mage ressemblant trait... Lire la suite
2 février 2007 à 14:36 - Messages
La classe qui te plaît à toi sera toujours le meilleur choix. Teste un peu toutes les classes jusqu'au level 10 environ, ça te ... Lire la suite
24 janvier 2007 à 20:14 - Messages
Je ne trouve pas que les elfettes de sang fassent "vilèdge poupoule". Je trouve le trait racial BE plutôt pas mal, et ça se mar... Lire la suite
24 janvier 2007 à 09:00 - Messages
Les miss draeneï font un peu démoniaques et les elfettes sont de vraies garces, j'aime bien :). Suis pas fans des "mâles" ceci ... Lire la suite
24 janvier 2007 à 08:56 - Messages
Hmmm, des joueurs matures et sérieux sur PvP, c'est un tout petit peu moins courant que sur RP PvE. M'enfin bon, comme dit plus... Lire la suite
24 janvier 2007 à 08:48 - Messages
18 janvier 2007 à 11:17 - Messages
Erf. Je suis totalement has been sur la collection Mattel. Faudra que je bosse un peu mieux mes sources avant de faire des trol... Lire la suite
18 janvier 2007 à 11:13 - Messages
Tu l'as piquée à Francis Lalanne ? :D Sinon, bienvenue à toi, tu verras Wow c'est sympa et très convivial. Ne te laisse pas dé... Lire la suite

Jeux

    Foxwen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Foxwen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Foxwen n'a publié aucune critique de jeu.