La Gapette

Dernières publications

RSS
13 mai 2007 à 14:19 - Messages
plus sûrement à Nestlé... Ici :lit: Et Doc Alako, un mix du Doc Gynéco national(-iste ?) et de Doc "à la con" ? Qui le sait... Lire la suite
7 avril 2007 à 11:24 - Messages
Ils ne meurent pas, c'est un leurre ; suivant l'adage "rien ne se perd, tout se transforme", après que tu l'aies battu, un le... Lire la suite
6 avril 2007 à 15:11 - Messages
Mais si, tu peux, et ça nous éviterait une flopée de lieux communs. La fonction "rechercher" est peut-être pas ton amie, mais... Lire la suite
4 avril 2007 à 20:19 - Messages
Le pseudonyme reflète d'autant plus la mentalité de la personne qui le porte qu'il est précisément choisi par elle ; le gars qu... Lire la suite
3 avril 2007 à 20:18 - Messages
Il amplifie un dégât ou il soigne, ton sort ? On dirait que tu as deux idées mais que tu n'arrives pas à les combiner ensemb... Lire la suite
2 avril 2007 à 20:39 - Messages
Oui, pis en même temps une fenêtre s'ouvrirait, et on pourrait jouer au poker avec les gars de sa guilde... :p Moi, je prends... Lire la suite
1 avril 2007 à 12:42 - Messages
On a trop joué à Dofus quand on a un dofus pourpre, émeraude ou turquoise ; et pas assez au Loto si on a les trois...... Lire la suite
31 mars 2007 à 15:15 - Messages
On a trop joué à Dofus quand on a plus d'un million de kamas en banque, tous serveurs confondus...... Lire la suite
30 mars 2007 à 21:09 - Messages
Tiens !? Un modérateur qui ne sait plus quoi modérer ! Tu le dis toi-même : "le titre (ne) semble pas aligné avec le thème ab... Lire la suite
28 mars 2007 à 20:45 - Messages
Moui, à la lecture de ton post, je ne retiens pas la spécificité de l'eca-bluff mais ce que tu dis sur mais surtout, et c'est ... Lire la suite
Ce sont justement les préjugés que je combat. Ce que je disais n'implique pas que je crois tous les gamins de treize ans insul... Lire la suite

Jeux

    La Gapette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    La Gapette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    La Gapette n'a publié aucune critique de jeu.