Un ras le bol!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous joueurs de Dofus.
Il doit surement exister des sujets similaires à celui là mais comme je suis nouveau je ne peux savoir où ils sont.
Je joue sur le serveur Silvosse et voudrait pousser un coup de geule sur certaines personnes qui joue sur dofus.
Et oui il y en a assez des gars qui insultes, se la pête, font*bpis* tout le monde....et j'en passe....
Il y a peu de temps encore je me suis fais insulter je ne sais pourquoi par deux pecnos. Je sais que les moderateurs doivent être débordés mais sa sufit des plaisantins qui, je ne sais pourquoi, aggressent les autres a tout bout de champs.
Perso, je n'insulte que quand on m'insulte.
Il y en a qui se la joue car ils ont un bon niveau,ect....mais si sa se faut ils ne valent rien du du tout. On pourrait croire que certains prennent le jeu pour la realité sa leur monte à la tête
On ne c'est pas inscrit à un jeu pour se faire insulter et rabaisser à ce que je sache.
Alors, et j'espère qu'il y en a qui vont se reconnaitre ^^', il y en a assez de ces noobs, qui sont beaucoup trop nombreux, et qui se prenne pour des dieux. Que c'est facile parfois d'insulter derrière sont PC, aux malheurs que c'est hilarant.....
D'autre seront surement d'accord avec moi et je l'espère XD.

Voila un petit ras le bol!

PS: desoler pour les fautes d'orthographe ^^'

Amicalement (enfin p'être pas) d'un joueur.
Un petit conseil au passage: si on t'insulte, n'insulte pas en retour.

Il y a pas mal de joueurs qui "jouent" à provoquer les autres afin de se faire insulter pour ensuite faire bannir les autres joueurs grâce à un screen.

Si un gars t'insulte, fais un screen avec le nom du compte, la date et l'heure. L'autre type sera banni et toi tu auras le mot de la fin.

Ne réponds pas aux insultes (incultes? jeu de mot ),tu ne fait que leur donnait l'envie de continué.Pour les Gros billous,y'en a sur tout les jeux,c'est la nature humaine qui veut ça.
Hé oui maleuresement....
Bonne idée le screen. Je vous remercie du conseil. De plus j'ai pus voir dans le sujet qui est juste en haut que la moyenne mentale n'est pas très élévé je comprend mieux alors...
En tout cas merci...c'est sympas de voir parfois des joueurs censés.
Citation :
Publié par Silhveres
Il doit surement exister des sujets similaires à celui là mais comme je suis nouveau je ne peux savoir où ils sont
.
Mais si, tu peux, et ça nous éviterait une flopée de lieux communs.

La fonction "rechercher" est peut-être pas ton amie, mais si tu poses une pierre, fais-le sur du dur, là, on s'enfonce...

Chacun sa façon de jouer, oui, et de l'écrire aussi...

J'ai une façon bien à moi de répondre aux injures. Une fois, j'ai eu un sérial insulteur qui me mp en boucle en me traitant de tous les noms. Résultats des courses, je lui sortais entre deux bordées d'injures:
"Mais oui mais oui"
"Mais à part cela, il fait beau non?"
"Mais tu n'as pas un vocabulaire plus riche? Tu te répètes..."
"Tu t'essouffles un peu je trouve."
"Connais-tu le Petit Larousse? Commence par la lettre A et viens me réciter ta leçon demain"
Cela jette parfois de l'huile sur le feu mais cela m'amuses énormément et tourne en dérision l'insulteur qui perd parfois contenance. Si je suis inspirée, je me lance dans un langage bien , du genre:
"Jeune manant, je ne comprends point vos manières et votre langage digne d'un bwork mal ampoulé étant tombé dans une flaque de bouse de bouftou sous laxatif". Dérivable à toutes les sauces.
Depuis, on ne m'insulte plus, je ne peux même plus m'amuser. Po juste

Adehaine, timbrée
Il est vrais que comme cela il y a de l'huile sur le feu comme tu dis.
Mais je dois avouer que je fais parfois la même chose
Et désoler à La gapette: Ce forum est tellement grand mais tu à raison seulement j'avais envi de pousser ce coup de geule....sa fais du bien maintenant....
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Chacun sa façon de joué.

[Insulter les autres ou pourrir leur jeu n'est pas une facon de jouer acceptable.

Maintenant, ton post n'y changera malheureusement pas grand chose. On va éviter que ca flood, trolle, et généralise, on va fermer. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés