Bonjour a tous joueurs de Dofus.
Il doit surement exister des sujets similaires à celui là mais comme je suis nouveau je ne peux savoir où ils sont

.
Je joue sur le serveur Silvosse et voudrait pousser un coup de geule sur certaines personnes qui joue sur dofus.
Et oui il y en a assez des gars qui insultes, se la pête, font*bpis* tout le monde....et j'en passe....
Il y a peu de temps encore je me suis fais insulter je ne sais pourquoi par deux pecnos. Je sais que les moderateurs doivent être débordés mais sa sufit des plaisantins qui, je ne sais pourquoi, aggressent les autres a tout bout de champs.
Perso, je n'insulte que quand on m'insulte.
Il y en a qui se la joue car ils ont un bon niveau,ect....mais si sa se faut ils ne valent rien du du tout. On pourrait croire que certains prennent le jeu pour la realité

sa leur monte à la tête

On ne c'est pas inscrit à un jeu pour se faire insulter et rabaisser à ce que je sache.
Alors, et j'espère qu'il y en a qui vont se reconnaitre ^^', il y en a assez de ces noobs, qui sont beaucoup trop nombreux, et qui se prenne pour des dieux. Que c'est facile parfois d'insulter derrière sont PC, aux malheurs que c'est hilarant.....
D'autre seront surement d'accord avec moi et je l'espère XD.
Voila un petit ras le bol!
PS: desoler pour les fautes d'orthographe ^^'
Amicalement (enfin p'être pas) d'un joueur.