aigue-marine

Dernières publications

RSS
19 avril 2006 à 11:50 - Messages
je suis désolée de te dire que tu racontes n'importe quoi et en plus n'importe comment.avec le temps imparti il est impossible ... Lire la suite
9 avril 2006 à 12:47 - Messages
Des popos de cité j'en fais pour moi, pensant que ça ne se vendrait pas.J'en ai effectivement vu en mode marchand à des prix dé... Lire la suite
9 avril 2006 à 12:43 - Messages
J'ai toujours refusé de porter les chapeaux spécial sadi, korko etc ... Je n'ai jamais vu plus moche que ça, à part le trauma p... Lire la suite
1 avril 2006 à 10:50 - Messages
contente de pas être la seule à me perdre continuellement je ne m'y suis toujours pas faite à cette drôle de numérotation :aide... Lire la suite
31 mars 2006 à 20:18 - Messages
Je ne pense pas que ce soit un problème de serveur.Mon plus vieil et plus cher ami avait disparu de ma liste aujourd'hui.Or nou... Lire la suite
28 mars 2006 à 18:31 - Messages
http://dofus.jeuxonline.info/articles/1555.html de rien :D... Lire la suite
21 mars 2006 à 11:07 - Messages
Oops ! Je suis blonde irl :D Sinon à part tout essayer, lire les différents topics je ne vois pas comment t'aider.En gros chac... Lire la suite
20 mars 2006 à 02:05 - Messages
Comment on peut savoir ce qui te conviendra le mieux ? :doute: Si tu en as essayé plusieurs et qu'aucune ne te convient, il fau... Lire la suite
20 mars 2006 à 01:58 - Messages
désolée nimpo, j'ai pas pu m'empêcher de corriger les fautes, tu me pardonnes hein :ange: ... Lire la suite
14 mars 2006 à 21:03 - Messages
edit : oops bah non rien alorson va pas se répéter hein :ange:... Lire la suite

Jeux

    aigue-marine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aigue-marine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aigue-marine n'a publié aucune critique de jeu.