aigue-marine

Dernières publications

RSS
29 mai 2006 à 00:30 - Messages
25 mai 2006 à 20:24 - Messages
Vergessen Sie nicht, daß dofus wunderbar ist ! Das wird so besser sein ! (le correcteur met tout en rouge :maboule: )... Lire la suite
25 mai 2006 à 18:45 - Messages
Le système marchand est bâtard depuis l'arrivée des hdv. Il aurait fallut à ce moment supprimer complètement le mode marchand. ... Lire la suite
Le problème reste toujours le même ! Ah oui c'est une bonne idée, la plupart des gens sera d'accord. Mais comme elle demande un... Lire la suite
A mort le mode marchand ! Quant aux places marchandes n'en parlons pas, elles provoquent un lag presque aussi conséquent que le... Lire la suite
15 mai 2006 à 21:14 - Messages
Fouillant dans son sac elle trouve une vieille bouteille de rhum.Arrachant le bouchon avec ses dents, elle porte la bouteille à... Lire la suite
13 mai 2006 à 12:00 - Messages
à chaque lecture de nouveau sujet ou presque, je suis de plus en plus perplexe.tous ou presque, se proposent de réglementer cec... Lire la suite
10 mai 2006 à 11:37 - Messages
je ne rentrerai pas dans le débat "c'est abused les popo toussa". je n'ai qu'un seul souhait : donnez aux alchi quelque chose à... Lire la suite
5 mai 2006 à 00:27 - Messages
je me suis fait plusieurs fois la même réflexion ! j'ai pris pour habitude de kicker de mes combats les zozos avec des pseudos ... Lire la suite
2 mai 2006 à 21:14 - Messages
19 avril 2006 à 19:28 - Messages
peut-être mais tu as surtout besoin de lunettes,je te conseille de consulter d'urgence. or HS, rien de tout ce que vous raconte... Lire la suite
19 avril 2006 à 12:08 - Messages
je te conseille l'infirmerie, c'est le meilleur endroit pour guérir :merci:... Lire la suite

Jeux

    aigue-marine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aigue-marine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aigue-marine n'a publié aucune critique de jeu.