aigue-marine

Dernières publications

RSS
9 février 2007 à 19:36 - Messages
je me propose de te crafter une médaille ! je n'aurais pas dit mieux. ... Lire la suite
31 janvier 2007 à 18:46 - Messages
j'attendrai de voir ce que ça donne mais à première vue je pense que ma sadi va rentrer dans un placard et ne plus en sortir et... Lire la suite
6 décembre 2006 à 01:00 - Messages
Trève de Noël !! Et vous avez pensé au type qui veut son grade X pour Noël ? Vous allez le priver de son cadeau ? :doute:... Lire la suite
6 décembre 2006 à 00:57 - Messages
Ce soir bug sur un de nos percepteurs et ce n'est pas la première fois non plus. Nous avons cru remarquer que cela se produisai... Lire la suite
3 décembre 2006 à 13:30 - Messages
Je vais tenter une migration vers ce nouveau serveur aussi, pour retrouver l'excitation des premiers moments et accompagner que... Lire la suite
18 novembre 2006 à 23:07 - Messages
vaguement hors sujet : chez moi il est très rare que j'ai le message vert de ventes d'objets hors connexion. surprise quand j'o... Lire la suite
8 novembre 2006 à 21:16 - Messages
24 octobre 2006 à 17:04 - Messages
27 septembre 2006 à 11:02 - Messages
Bah voyons ! Comme ça au moins t'es sur de te faire poutrer à chaque fois que tu vas défendre ! Si certaines guildes ont attein... Lire la suite
26 septembre 2006 à 14:07 - Messages
Quand je lis tout ce ramassis d'âneries, je ne peux rien faire d'autre que me désoler. Vous prenez comme base pour vos pleurni... Lire la suite

Jeux

    aigue-marine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aigue-marine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aigue-marine n'a publié aucune critique de jeu.