/!\ Faille dans la defense des percos

Répondre
Partager Rechercher
Voila ...Aujourd'hui on c'est fait aggro notre perco , normal ... Donc je regarde les attaquants : lvl 160 et 132 On y va avec les HL de ma guilde , on se dit c'est gagné ... Mais au moment ou le compteur de mise en place des defenseurs se finit , normalement on ext teleporté a coté du perco , a ba la nan Il se passe rien , je reste sur le cu . Est-ce un bug specifique a notre guilde ou une faille trouvé par quelques coquins ? Voila :'( Si jamais ca vous est arrivé svp dites le moi pour que l'on avertissent les devs (PS:j'ai posté au support , se topic a un but surtout preventif)

Si jamais c'est une failles , cachez vos percos devenus obseletes ...
Bug connu depuis déjà pas mal de temps et qui arrive en général quand la liste des défenseurs est pleine ( c-a-d 7 )
Pour la fréquence je dirais 1x sur 30 combat full defenseurs
Citation :
Publié par provi
Bug connu depuis déjà pas mal de temps et qui arrive en général quand la liste des défenseurs est pleine ( c-a-d 7 )
Pour la fréquence je dirais 1x sur 30 combat full defenseurs
Donc c'est un bug , donc c'est corrigeable , les devs sont au courant ?
A tout hasard, votre perco n'était il pas situé sur une map permettant à un seul défenseurs de s'y tenir ? (comme la salle finale du donjon des forgerons par exemple)
Citation :
Publié par Artimon
A tout hasard, votre perco n'était il pas situé sur une map permettant à un seul défenseurs de s'y tenir ? (comme la salle finale du donjon des forgerons par exemple)
Non ..Champs d'astrub
cas déjà vécu sur les map de drop de moon qui sont à 8 joueurs

pour le bug je pense que les dayves sont au courants car sa peut un peu longtemps que ce bug persiste malheureusement peut-être trop compliqué ou trop peu important pour être corrigé en priorité
Ce bug semble se produire lorsqu'une équipe agresse un percepteur, et abandonne tout de suite, puis le réattaque directement après. L'équipe des défenseurs se retrouve alors en attente pour rejoindre un combat qui a été annulé, et finit donc par ne pas rejoindre le premier combat.

Normalement, un message sur le channel de guilde annonce que la première attaque a échoué et un second message annonce une deuxième attaque sur le même percepteur.

Certains joueurs nous ont reporté ne pas recevoir ces deux messages (ce qui pourrait signifier qu'il s'agit en fait d'un bug totalement différent).
Nous n'avons toujours pas réussi à reproduire ce bug.
C'est exactement les mêmes symptômes qu'un bug qui était apparu vers la maj des panoplies scarfeuille .

Une mamie se soloter les poney avec des ergots mina :/
Au contraire on cherche comment bug exploit ^^"
Parceque là le problème c'est qu'on sait pas d'où ça vient (si j'ai bien compris)
Ce soir bug sur un de nos percepteurs et ce n'est pas la première fois non plus. Nous avons cru remarquer que cela se produisait quand l'un des membres de la guilde se trouvait sur la map du percepteur attaqué. Les joueurs rejoignent mais au moment ou l'on devrait se retrouver sur la map avec le percepteur, pouf, plus rien. Piste à vérifier.
Meme bug sauf que bon nos perc sont dans des dongeon donc je sais pas si sa a un rapport.
Par contre avec ma guilde quand on attaque des perco a 8 nous on se retrouve dans un beau fight qui dure une heure pour quelque etoffe :s
Yeah encore plus rapide que l'éclair la malédiction du perco maudit a frappé !

Après 30 pages de "mort au percos dans les donjons" nous avons enfin été entendu par les dieux. Ces infâmes bestioles qui nous racketaient dans les donjons ne seront plus défendus par des personages imbattable.

Merci

Iopera-bouffe
iopera et tu trouve ta remarque intelligente?

BRef bug aussi pour nous cette après midi attaque de percepteur en donjon gelax 1 attaquant et nous fuul en defense résultat sa a pas rejoint.

Un amis ma expliquer que dans se genre d'attaque en donjon si seulement 2 défenseur rejoigne le bug apparais pas a tester je pense

mais quoi qu'il en sois bug quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés