aidez moi à guérir de la pandrista svp :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Après avoir acheté une coiffe sur l'ile pandala (coiffe qui s'avérait etre une potion en fait),j'ai attrapé la pandrista... depuis impossible d'en guérir

Tout le monde me dit qu'il faut que j'aille voir le shaman : lorsque je vais le voir il me dit qu'il n'a pas le temps,... fin bref il s'en fout...

Après on me dit qu'il faut finir une quete avec lui : j'ai fini la seule quete qu'il m'avait proposé (celle où il faut parler à l'énu se trouvant à coté de lui),mais depuis,ba plus rien Le shaman (comme dit précédemment) en a rien à faire de moi,l'enu me dit les amis des pandas sont mes amis,... fin bref ils me disent une courte phrase,mais pour ce qui est de ma pandrista... rien n'avance

HELP ME please
Citation :
Publié par aigue-marine
je te conseille l'infirmerie, c'est le meilleur endroit pour guérir
s'agit-il d'une petite blagounette? Je n'étais nullement au courant d'un tel endroit dans dofus,donc si elle existe vraiment,qqun pourrait-il m'indiquer où elle se trouve
Quand tu ouvre ta liste des Quêtes, tu sélectionne la quête de la pandrista et tu va voir le gentil Panda que te montre ta boussole ...
Après si lui te réponds pas je sais pas vu que moi a chaque fois que j'ai fais la quête il m'as soigné de la Pandrista ..
Retourne au debut de l'île voir le pnj qui t'a donné la quête de la taxe . Ensuite vas a l'infirmerie en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
24/-35
Je n'ai pas la quete de la taxe Pourtant je me rappelle l'avoir vue avec le 1er panda que j'avais créé... mais là,je ne l'ai pas et j'ai pourtant accès à tout (alors que je me rappelle que je ne pouvais pas parler à beaucoup de pnj avec mon 1er panda car je n'avais pas fait la quete justement).

Bon j'ai été chercher le pnj qui donne la quete,mais je tourne en rond Au début de l'ile = au point de départ des pandas (il n'y a plus de pnj),après le pont astrub/pandala (il y a un garde qui me dit une petite phrase ni + ni- ),j'ai couru tout autour de pandala neutre mais toujours rien

Je commence vraiment à songer à effacer mon panda Lvl33 pour une classe de perso assez contraignante à uper ça m'embete quand même

[edit] apparement il s'agirait bien du garde après le pont
Citation :
Publié par Menestrel
Ca m'est déjà arrivé. Retourne voir le marchand ambulant et parle lui un peu avant de retourner voir le shaman.
Si c'est pas ça, bah... je sais pas :/.
essayé aussi
J'ai essayé ce midi, avec un de mes persos qui n'avait jamais mis les pieds à pandala. Impossible de rentrer sur l'île : le garde du pont vous interpelle "hep vous là-bas, jeune aventurier, où comptez-vous aller ?". Suffit ensuite de lui cliquer dessus, il a un gros point d'exclamation vert sur la tête ^^

Il faut obligatoirement lancer la quête de la taxe pour rentrer sur l'île de pandala. Si tu ne l'a plus, c'est ptet qu'elle est déjà achevée... (à vérifier d'un clic dans ton livre de quêtes)
Disons que comme c'est un panda,il est dès le début sur pandala... Ensuite j'ai bel et bien déjà regardé dans mes quetes achevées,mais rien qui s'apparente à "quete pandrista" ou "quete taxe pandala". Bon,ba je vais p-e essayer de contacter le support... (meme si je pense qu'ils ne pourront pas y faire et grand chose et si je ne sais meme pas comment les contacter ). J'ai déjà eu un problème avec 2quetes qui interféraient entre elles sur pandala,la solution était de se déconnecter en rentrant à l'endroit où ça me bloquait (réponse donnée sur le fofo) . Fin bon,merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider...
Angry
position du marchand
Citation :
Publié par Menestrel
Ca m'est déjà arrivé. Retourne voir le marchand ambulant et parle lui un peu avant de retourner voir le shaman.
Si c'est pas ça, bah... je sais pas :/.

je voudrer bien savoir ou il est precisement [??,-??]svp aider moi sa me saoul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés