minamoto

Dernières publications

RSS
20 mars 2009 à 12:55 - Messages
est ce que lon peut toujours dez le stuff de renommée ?merci... Lire la suite
10 février 2009 à 11:28 - Messages
jedit mon precedent post en fait je voulais je peux pas chain à mort je pense que vous aviez pigédis moi inambour, tu es lvl 40... Lire la suite
2 février 2009 à 17:14 - Discussion
Bonjour, Je voulais un petit eclaircissement sur un point Est ce que la technique"expert tirailleur" (+25% dégats si on est... Lire la suite
28 janvier 2009 à 09:17 - Messages
et pour les levels de renommée plus élevé ca se trouve ou ?Par exemple pour les lvls de renommée 27 ou + ?merci de ta réponse e... Lire la suite
28 janvier 2009 à 08:58 - Discussion
Bonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer ou se trouve les marchands d'équipements de renommée supérieur à 15 ? Je comprends ... Lire la suite
13 janvier 2009 à 11:39 - Discussion
Bonjour à tous, Un pote veut monter un pretre des runes pour compléter une team et j'aimerai savoir quelle est la meilleure ... Lire la suite
12 janvier 2009 à 15:34 - Messages
tout à fait, oui bien sur incoming boulet :doute:... Lire la suite
oula j'en suis meme pas làje cherche mm pas à les buter ou alors quand j'ai trois damage dealer avec moi je serai plus le derni... Lire la suite
jette un oeil au lien que j'ai envoyé le mec est mytho tu crois ?? :D... Lire la suite
12 janvier 2009 à 15:08 - Messages
Salut Arthox, oui en effet, j'ai un souci il ne fonctionne pas correctement et de plus qd je lance autobar, je n'ai plus que 2 ... Lire la suite
super merci jelielje teste ce soirmerci... Lire la suite
12 janvier 2009 à 10:49 - Discussion
Bonjour, En dehors du "parametre par défaut" que propose l'ui de war, connaissez vous une méthode sure pour réinitialiser l'... Lire la suite
12 janvier 2009 à 10:46 - Discussion
Bonjour à tous, Je reviens sur le précédent guide l'ingénieur ou il y a avait un article assez interressant sur le kiting et... Lire la suite

Jeux

    minamoto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    minamoto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    minamoto n'a publié aucune critique de jeu.