un equivalent a autobar ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut Arthox,

oui en effet, j'ai un souci
il ne fonctionne pas correctement et de plus qd je lance autobar, je n'ai plus que 2 sacs visibles sur 4 qd j'ouvre mon inventaire ??

c'est peut etre du à un autre add on mais je n'ai pas trouvé

Chez toi ca fonctionne correctement ?
Pour moi il fonctionne "correctement"
(Juste faire gaf a ce que autobar ne soit pas surplombé par d'autres éléments d'interface, sinon c'est impossible de clic les popo )
Sinon aucun prob de sac pour moi .
Citation :
Publié par minamoto
Salut Arthox,

oui en effet, j'ai un souci
il ne fonctionne pas correctement et de plus qd je lance autobar, je n'ai plus que 2 sacs visibles sur 4 qd j'ouvre mon inventaire ??

c'est peut etre du à un autre add on mais je n'ai pas trouvé

Chez toi ca fonctionne correctement ?
Le bug des 2 sacs visibles est je crois plus lié à un "ReloadUI" qui plante qu'autre chose.
Pour ce probleme : http://war.curse.com/downloads/war-a.../ruipatch.aspx

Chez moi, Autobar fonctionne nickel.

J'ai eu une popo qui était pas reconnue... Pas la mort quoi...
Bonjour all, j'ai le meme probleme avec autobar, j'affiche seulement les popos de vie, regene, snaring et flammes, impossible de faire afficher les popo de force,endu,armure ,resit coorporel et elementaire

si quelqu'un a la reponse merci
Vous pouvez vous créer vos propres boutons avec tastybuttons. Ok, il ne change pas automatiquement les popos, mais vous pouvez y mettre ce que vous voulez.
J'ai laissé tomber autobar parce qu'il ne voulait pas me mettre les potions de soin durable les plus faibles en premier. Vu qu'il ne choisissait pas comme je voulais, autant faire mes propres boutons et mettre les popos dedans. j'en ai profité pour me faire des boutons pour la monture, le bouquin, les emotes etc
Tastybuttons, c'est vraiment un addon pratique.
ok je vient de mettre tasybutton, mais le probleme c'est que a chaque fois que je relance, les emplacement disparaissent, faut faire comment pour les save ??

merci
Citation :
Publié par aliababa
ok je vient de mettre tasybutton, mais le probleme c'est que a chaque fois que je relance, les emplacement disparaissent, faut faire comment pour les save ??

merci
Alors là, je ne peux pas te dire, c'est un bug je suppose. Je sais juste que la première fois que je l'ai testé, j'avais créé juste un emplacement, et j'avais mis le bouquin de lien dedans, au démarrage suivant, le bouton était là mais le bouquin n'y était plus bind. j'avoue m'être un peu inquiété, j'ai remis le bouquin, d'autres boutons, et plus de problèmes après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés